Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

sa contraste nettement mieux maintenant sur ton gris :bigsmile:

Posté(e)

sa change tout de suite l allure de la voiture

Posté(e)

Merci les gars, ça fait plaisir ;)

Je ferais une scéance shooting digne de ce nom quand j'aurais mis en place mes spacers ;)

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

La valence simple sortie en nid d'abeille ou le cache comme vous voulez, j'ai demander aujourd'hui a audi/vokswagen de aubagne le prix il ma dit 82€.cela fait une grosse difference avc Le prix annonce a 57€.pourquoi a t elle augmenter alors qu'on est en 2011 maintenant. J'en voulez une mais la sa fait un peu chere.

Posté(e)

Bonjour,

en Europe, les prix "imposés" sont interdits, seuls les prix "conseillés" sont tolérés; les prix repris dans les systèmes centraux informatisés sont à titre purement indicatifs.

Ton agent VAG (même s'il dit le contraire) est libre de te le vendre au prix qu'il veut (sauf à perte), c'est la loi.

bonne route!

• 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
Posté(e)

Quelqu'un connait le code couleur d'origine de la valence présentée? Je dois faire peintre mon aileron 3.2 V6 et je ne veux pas me planter...

Merci beaucoup

Posté(e)

:nixweiss: Le diffuseur n'est pas peint d'origine :coucou:

Il est noir en plastoc :P

Posté(e)

Sur la quattro Sport, c'est un noir brillant (Phantomswarz) et sur la V6 un noir mat... Les prix varient selon les concessions pour les accessoires et le personnel comprend mieux quand vous leur parlez de diffuseur arrière :icon_biggrin:

Le diffuseur Quattro Sport est le plus cher. Il s'adapte sur tous les modèles de TT 8n.