Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A peine la nouvelle TT RS présentée qu'on parle déjà dans les milieux autorisés d'une future TT RS S en série limitée. Elle serait pourvu de quelques équipements qui sentent bon la compétition et une puissance moteur portée à 380 chevaux...

Mon concessionnaire ne sait pas tenir sa langue et je lui dis merci! :bigthumbup: Alors info ou intox, affaire à suivre....

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

:nawak: :up1: :Forum05:

Posté(e)

Ah oui, j'avais oublié, elle serait équipée de sièges nouvelle génération " Leather anti-déformation ". Le cuir aurait comme pouvoir de retrouver sa forme d'origine une fois la voiture à l'arrêt et au repos. Les problèmes de cuir sur les sièges seraient donc en passe d'être enfin résolu ahah :eldiablo:

Sortie prévue fin 2010 ahah...

Posté(e)

lol

y aura-t-il une version RS-R-S Sline?? avec des diodes partout partout sur le véhicule? tellement qu'il y en a que ca suffit pour éclairer la maison???

[HS ON]C'est plus un poisson, c'est une baleine... :bigsmile: [HS OFF]

Posté(e)

Hé hé...En tout cas,sachez que le TTRS a été développé au départ pour une homologation avec 400 ch.La puissance a finalement été ramenée à 340 ch.Et ça,c'est pas un poisson d'avril. ;)

Posté(e)
Ah oui, j'avais oublié, elle serait équipée de sièges nouvelle génération " Leather anti-déformation ". Le cuir aurait comme pouvoir de retrouver sa forme d'origine une fois la voiture à l'arrêt et au repos. Les problèmes de cuir sur les sièges seraient donc en passe d'être enfin résolu ahah :eldiablo:

Sortie prévue fin 2010 ahah...

Pour le problème du cuir, une seule solution : Sièges en Cuir et Alcantara. Celui-là, il ne bouge pas !

Hé hé...En tout cas,sachez que le TTRS a été développé au départ pour une homologation avec 400 ch.La puissance a finalement été ramenée à 340 ch.Et ça,c'est pas un poisson d'avril. ;)

Cool, on peut donc espérer faire de bons gains simplement avec une petite mise à jour électronique ! :eldiablo: