Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Future Audi TT RS S série limitée!


Messages recommandés

A peine la nouvelle TT RS présentée qu'on parle déjà dans les milieux autorisés d'une future TT RS S en série limitée. Elle serait pourvu de quelques équipements qui sentent bon la compétition et une puissance moteur portée à 380 chevaux...

Mon concessionnaire ne sait pas tenir sa langue et je lui dis merci! :bigthumbup: Alors info ou intox, affaire à suivre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié, elle serait équipée de sièges nouvelle génération " Leather anti-déformation ". Le cuir aurait comme pouvoir de retrouver sa forme d'origine une fois la voiture à l'arrêt et au repos. Les problèmes de cuir sur les sièges seraient donc en passe d'être enfin résolu ahah :eldiablo:

Sortie prévue fin 2010 ahah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

y aura-t-il une version RS-R-S Sline?? avec des diodes partout partout sur le véhicule? tellement qu'il y en a que ca suffit pour éclairer la maison???

 

 

[HS ON]C'est plus un poisson, c'est une baleine... :bigsmile: [HS OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé...En tout cas,sachez que le TTRS a été développé au départ pour une homologation avec 400 ch.La puissance a finalement été ramenée à 340 ch.Et ça,c'est pas un poisson d'avril. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'avais oublié, elle serait équipée de sièges nouvelle génération " Leather anti-déformation ". Le cuir aurait comme pouvoir de retrouver sa forme d'origine une fois la voiture à l'arrêt et au repos. Les problèmes de cuir sur les sièges seraient donc en passe d'être enfin résolu ahah :eldiablo:

Sortie prévue fin 2010 ahah...

 

Pour le problème du cuir, une seule solution : Sièges en Cuir et Alcantara. Celui-là, il ne bouge pas !

 

Hé hé...En tout cas,sachez que le TTRS a été développé au départ pour une homologation avec 400 ch.La puissance a finalement été ramenée à 340 ch.Et ça,c'est pas un poisson d'avril. ;)

 

Cool, on peut donc espérer faire de bons gains simplement avec une petite mise à jour électronique ! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...