Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

probleme electronique


Messages recommandés

Slt tout le monde , voila le problème sur mon a4 , mes feux stop arrières restes allumés meme apres avoir laché la pedale de frein , et j'ai aussi un temoin qui s'allume souvent celui du prechauffage qui clignote et quand je regarde dans le livre de bord il est mis que ce serait un probleme a la gestion electronique moteur , et la je me pose la question quel est le rapport entre les feux et le moteur , si quelqun pouvait m'aider a trouver le problemes ce serait sympa

 

a bientot merci bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est que quand je vais allez au garage il vont me dire que c'est a cause du kit xenon que ca déconne alors que le xenon je l'ai depuis des mois et le probleme ca ne fait que 2 semaine que c'est apparu :s:s

enfin je vous remercie pour votre aide

a bientot :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pas besoin d'aller au garage pour changer un contacteur de stop. il se trouve juste au dessus de ta pédale de frein et se démonte comme une fleur.

 

Si koniv6tdiquattro est dans le coin, je pense qu'il pourra t'expliquer plus en détail. enh plus, ça coute vraiment une misère chez Audi

 

A+

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cyril2171

salut, j'ai l'ancien de koniv6tdiquattro, je cherche où se trouve le problème sur ces petites bêtes, j'ai peut-etre trouvé un truc, mais il faut que je fasse un essai sur la mienne...

 

:coucou:

 

Edit: résultat du test.

apres démontage complet des contacts (embrayage et frein) je me suis aperçu que les lamelles de contacts étaient tout simplement coupées...il en restait juste un petit peu pour tenir la lamelle...

j'ai essayé de réparer avec des soudures, le stop marchait, mais impossible d'activer le régulateur de vitesse, redémontage et là sans surprise, les soudures avaient pétées. (j'avais pourtant poncé avant de souder)

Vu le prix de la pièce, je pense qu'il est donc inutile de se prendre la tête.

Si la panne vient sur ma voiture, je change les contacteurs.

 

:coucou:

Modifié par cyril2171
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...