Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je viens d'acheter une A6 2.4 V6 an 99 pack luxe elle a 190000 km premiere main entretien AUDI a jour

est ce que cette voiture ainsi que la motorisation que j'ai pris et fiable et au niveau conso qq'un peut me renseigner car je l'aurai que ce week end

merci :a3:

Posté(e)

Salut :coucou: ,

Si elle est de 99, c'est une version 165 ch (170 sur les phases 2, mais ça ne change pas grand chose).

J'ai eu une 2.4 de 2001, mais en quattro. Je l'ai gardé longtemps parce qu'elle me donnait entière satisfaction. Super confortable, bien équipée, bien finie. Le moteur à de la pêche (tu en auras plus que moi, car le quattro pèse à lui seule presque 130 - 150 kg).

Tu veras, il ne faiblira pas dans les grosses côtes. Régulateur enclenché, elle montera sans soucis les grandes montées d'autoroutes.

Par contre, ce n'est pas un foudre de guerre. Elle relance bien, mais ce n'est pas une sportive. On va dire qu'elle est typé confort en premier lieu.

Sinon, sa grosse faiblesse, c'est sa conso. En rapport à sa cylindrée, il est assez gourmand. Il s'apparente au 2.8 L. Sur autoroute, compte 8 L à vitesse stabilisée. En ville, compte plutôt du 12 à 13 L. Ce qui te fait une moyenne entre 9 et 11 L selon ton usage.

En dehors de ça, c'est une superbe voiture, confortable et un coffre immense :biere:

Posté(e)

:bienvenue: arnaudmc :coucou:

@....Je confirme les propos de mon ami Bagheera :bigsmile: possédant moi-même une A6 2.4 mais en Avant Quattro. Côté conso en ville je tourne à 12.2 L , mixte 10.6 L

A+

:Forum68::Forum68:

Posté(e)

merci pour vos reponse vivement ce week end :drive:

encore une petite question je vait acheter des nouvelles jantes vous me conseillé celle de la RS6 année 2000 ou de la RS4 nouveau modele

je n'arrive pas a me decidé a votre avis lesquel vont mieux rendre sur mon A6 merci

Posté(e)

+1 rs6 les new rs4 je trouve qu'elle font trop moderne pour nos A6 ;)

Posté(e)

Bonjour,

pour les consos, je confirme que le 2.4 se rapproche fortement du 2.8 : je fais 12.5 de GPL en mixte (ville et autoroutes (parfois beaucoup trop vite)) mais avec mon 2.8

Arnaud, bienvenue sur Lille avec ton A6 :coucou: :coucou: :coucou: et attention, nos amis en képi sont très nombreux en ce moment sur la région(mon mini coyote va bientot exploser !!!)

Posté(e)

salut

bienvenue et félicitation pour ton achat :)

Posté(e)

salut tous le monde ,

c'est fait j'ai commandé les jantes RS6 merci pour vos conseils ,

encore une question vous savez ou je peut trouver des phares arriere rouge avec le trait en blanc "plutot que gris"

j'ai vu des phares arrières rouge et cristal a led (ils sont beau mais j'ai peur que ca fassent tuning :icon31: ) vous en pensé quoi???

merci encore pour vos reponse

Posté(e)

Les feux dont tu parles, sont les feux restylés des A6 C5 phase 2 (de 2001 à 2004). Ca se monte sans aucun problème sur ta version :coucou:

Regardeici, si tu veux voir la différence entre les 2 -> Lien vers bonheur

Posté(e)

merci zeitoon pour le lien

merci aussi a bagheera pour les comparaisons c'est vraiment nickel ca marche donc j'ai juste a commander des phares arrieres année 2003 comme ca j'aurai les rouges et blanc

:bravo: :bowdown:

Posté(e)

bagheera je viens de regarder votre topic des cristals boys franchement votre couleur est trop belle

moi c'est une bleu nuit mais bon j'aime quand meme :rolleyes:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bienvenu à toi et ton A6 , mais dit nous en plus présentes la nous avec plein de photos