Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Installer le GPS Navigation dans mon A3


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis sur le point d'acheter un autoradio-GPS Audi car mon A3 8P de 2007 n'en est pas équipée. Je sollicite donc un (ou des) pionniers de cette opération pour savoir quelles sont les précautions à prendre pour le montage, quels sont les accessoires nécessaires, comment cette petite bête doit fonctionner une fois montée et enfin si le concessionnaire doit bidouiller quelque chose à la valise pour tout valider. Comme vous le constatez j'en demande beaucoup mais je suis d'avance reconnaissant à toute manifastation d'assistance afin de ne pas avoir à récupérer que le cendrier de mon A3...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:Forum63: ;)

Tu trouveras un tuto complet dans la bibliothèque de la section avec les références de pièces et les prix !

Bonne lecture !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Forum63: ;)

Tu trouveras un tuto complet dans la bibliothèque de la section avec les références de pièces et les prix !

Bonne lecture !

 

:coucou:

Tu peux nous donner le lien stp ? j'ai cherché un peu (oui quand même) mais je ne l'ai pas trouvé :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

Z'avez pas dû chercher bien longtemps les gars :bigsmile:... Mais dans un élan de grande magnanimité, je vous le donne :

 

On le trouve sous :

> Forums Audi-Passion / La Communauté des Quatre Anneaux > Audi > A3 / New A3 / A3 Sportback / A3 Cabriolet

 

Là, on clique sur : Epinglé: BIBLIOTHEQUE : les topics les plus courus

 

Et dans la rubrique :

- TUTORIAL : dans la série, faites le vous même

 

On trouve assez facilement :

Montage GPS [Là c'est bien le lien que vous cherchez !]

 

Mais en tapant simplement "montage GPS" dans la fonction recherche on le trouve aussi en 1ère page des résultats des recherche !

 

Le 1er qui me dit qu'il ne trouve rien, je lui répondrai de consulter un ophtalmo et d'acheter des lunettes :bigsmile: !!!

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...