Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coques de retro

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un pouvais me donner la référence des coques Alu de S4/RS4 et si c'est plus intéressant d'acheter chez Audi où trouver des adaptables sur le net ? Qu'avez-vous mis ?

Merci de vos réponses

j'en ai trouve des in pro sur ebay (vendeur allemand)que j'ai mis sur mon a6 c6 mais qui sont compatible sur d'autres modeles de la marque ce sont des chromes miroirs mais il y en a aussi des alu mat......

je regarde ce soir sur le logiciel etos et je te dis ca :rolleyes:

chez audi c'est hors de prix

Moi j'avais mis sur mon a3 8P des coques d'internet (ebay) imitation alu brosse et franchement parfais

c'est quelle année les coques?

je regarde ce soir sur le logiciel etos et je te dis ca :rolleyes:

c'est quelle année les coques?

Merci c'est sympa de ta part et pour l'année c'est une A4 B7 de 02/08

alors les ref 8E0 857 507 C 3Q7 pour la coque gauche et 8E0 857 508 C 3Q7 pour la coque droite

Le prix est de 453E TTC pour les 2

voila

alors les ref 8E0 857 507 C 3Q7 pour la coque gauche et 8E0 857 508 C 3Q7 pour la coque droite

Le prix est de 453E TTC pour les 2

voila

Merci :bigsmile:

Vu le prix je suppose que c'est le retro en entier car si c'est juste la coque j'espère que c'est taillé dans la masse :eldiablo: :eldiablo:

une tof du rendu avec les retros chomes sur mon a6

le vendeur sur ebay est: goingfast_ny sur ebay est le prix est de 108 € livres

Ok merci :bigsmile:

Bon si j'ai bien compris soit je met du chrome soit je vend un rein pour mettre de l'alu :colere:

Personne n'a un bon compromis ?

bah apres tout depend j'ai mis du chrome pour aller avec ma calandre s6 mais tu dois pouvoir trouver un fournisseur idem le mien avec des retros alu mat ou brillant pour une centaine d'euros ...

reste à savoir ce qui irait le mien sur ta voiture...

il me semble qu'un poste montre les differences visuelles entre les 2

j'essayes de voir si je trouve un truc dans le genre sur ebay!!!!

non non 453E c'est que les 2 coques nu sans rien ni moteur ni vitre etc.....

Ca fais mal au .....

Ah ouais quand même :exclamation:

Je pense que je vais partir à la recherche d'un peintre ou alors mettre des coques noires comme j'avais fait sur mon ancienne car ça rend bien avec les vitrers teintées et donc encore plus avec le toit/capote noire ça fera bi-ton :bigsmile:

Donc si quelqu'un a une 1 A4 noire et a changé ses retros pour mettre des S4 je :bigsmile: suis preneur de vos anciens :bigsmile:

:coucou:

Salut R-one :bigthumbup:

Tu as été faire un tour sur mon topic pour voir la différence de teinte en mat et chrome?

Perso, j'ai des coques rétros noir (vu que je les ai changées) :eldiablo:

Oui biensur que j'ai regardé :bigsmile: mais je préfère vraiment en alu !!

Envoi moi un MP pour tes coques noires :bigthumbup:

:coucou: