Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

remplacement disques et plaquettes av

galak06

Messages recommandés

bonjour,

j'ai quelques travaux d'entretien à effectuer sur ma titine: une vidange ( la premiére que je vais effectuer sur mon A2 ) avec changement des filtres.

pour la marche à suivre pas de soucis:

http://slharidon.club.fr/phpBB/viewtopic.php?t=208

par contre j'ai passé recemment ma titine au CT ( avec succés B) ) et on m'a juste signalé que les disques avant étaient assez usés. effectivement sur tout le contour du disque en passant la main on sent un bon bourrelet :unsure:

si quelqu'un a déjà effectué cette opération je suis preneur de conseils car j'ai trouvé aucun sujet à ce propos

ensuite il ne me restera plus qu'à faire monter les pneus neufs

remy bricol'tout à la rescousse :bigsmile: : http://www.oscaro.com/redactionnel/frein/monter_frein.asp

Je l'ai fait recemment pour ma premiere fois. c'est simple et plutot rapide.

oui justement j'ai acheté mes piéces sur ce site, j'avais vu ça aussi :bigsmile:

si c'est le même type d'étrier que sur ce tuto ça me va

j'aurais besoin d'un embout torx pour le disque où un cruciforme suffit ?

embout torx pour le disque

Clé allen pour l'etrier (contrairement au tuto)

oki merci Ariles

bon j'espere que je tomberais pas sur des vis récalcitrantes au démontage, au pire j'insisterais pas et filerais le taf à un pro ;)

Modifié par galak06