Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Activation Commande Leve vitre avec clefs


Messages recommandés

Bonjour Voila je voudrai que kelkun m'eclaire sur les manipulations a faire afin de faire fonctionner l'ouverture et fermeture des fenetre via la clef en sachant que j'ai déja activé la fonction sur mon ordinateur de bord mais sa ne marche tjrs pas

 

Pouvez vous me donnez aussi des renseignement afin d'utiliser la commande vocale de ma voiture

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé d'appuyer une 2e fois sur le bouton et de le laisser enfoncé :unsure: ? Pour la mienne (de 12/2003) c'est comme ça...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une facelift ca se configure via l'ODB

 

:coucou: la mienne aussi est une Facelift de 2009, et malgré la configuration dans l'ODB j'ai du passer chez AUDI pour activer l'option avec la valise :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: la mienne aussi est une Facelift de 2009, et malgré la configuration dans l'ODB j'ai du passer chez AUDI pour activer l'option avec la valise :jap:

Et bien très étonnant, à ce demander pq on a le choix dans l'ODB alors si c'est pour passer avec le VAGCOM derrière lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ben merci car je ne savais pas que ma voiture avait cette option :bigthumbup:

sur la mienne(a3 2.0tdi de 2005)la doc me dit de mettre la clés dans la serrure de porte et la garder en position ouverte jusqu'à ce que les vitres s'abaisse!

et pareil pour la fermeture :bigsmile:

et miracle sa marche(trop contant) les vitres s'ouvre ou ce ferme avec la télécommande.je vais pouvoir frimer :evilboulet:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...