Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup, c'est commandé :bien:

Posté(e) (modifié)

ta commander sur quel lien ? a quel prix?? j'pije rien à l'allemand c'est quoi les conditions d'envoi et tout...

J'en veux un a clipser c'est mieux non ? ou bien ya des risques? A coller j'ai peur que ça se décolle avec le temps...

Modifié par titos
Posté(e) (modifié)

pour le modele à clipser, voir ici

le paiement s'effectue par paypal (carte bancaire), c 'est simple comme bonjour et de plus en francais.

pour ma part j'ai pris ceux à coller ca me ferait ch**r qu'il y en ai un qui se sauve en prenant une bosse ou autre.

bon achat :coucou:

Modifié par KoD
Posté(e) (modifié)

ta déja payé??? tu les reçois dans combien de temps ?? ta pas enchéri avant ?

Modifié par titos
Posté(e)

non ils etaient en achat immediat. le vendeur sera payé par paypal en debut de semaine prochaine je pense, livraison fin de semaine avec de la chance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ca y est, reçus hier et montés ce soir :)

Posté(e) (modifié)

tu as monter ça en rentrant du bbq..... :blink: ..........et après on me traite de malade...............ben toi aussi tu ne doit plus avoir toutes les tasses dans l'buffet............ :P

Modifié par Bartouille
Posté(e)

c'etait fait en meme pas une heure :bien:

j'ai jamais eu la pretention d'avoir toutes les cases à leur place :bigthumbup:

Posté(e)

donc tu as pris ceux à coller ?? c'est pas mieux à clipser... plus sur...? Tu pourrais faire des fotos... tu penses que ça serait possible que tu m'aides à les monter ?

Posté(e)

oui ceux à coller, j'ai preferé prendre ceux la au cas ou les modeles clipsé ne tiendraient pas comme il faut. comme ca c'est collé, ca bouge plus et je risque pas d'avoir de bruits ou vibrations parasites de ce coté :bigthumbup:

le montage est vraiment tres simple, je n'ai pas pris de photos tellement c'est enfantin :)

tu abaisses le volant au maximum, tu enleves le cache noir sous le PI en tirant vers toi, enleves les 2 vis du PI, tu le debranche et il sort tout juste entre le volant et le tableau de bord( faut quand meme trouver la bonne inclinaison pour le sortir).

ensuite tu declipses le carreau du PI en soulevant les 6 languettes une apres l'autre et voila pret à poser les cerclages

si tu prends les modeles à coller, il y a quand meme une precaution à prendre, mettre du scotch (genre scotch de carrosserie) sur le carreau à l'interieur et à l'exterieur pour eviter de faire de la colle dessus.

sinon pour t'aider, ben euh je suis pas certain qu'on sois du meme coin donc ca va etre dur :unsure:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je découvre le sujet à l'instant, avez vous des photos de l'install ?

MERCI !!