Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

eclairage coffre a gant audi a5 211cv

france-al

Messages recommandés

bonjour

je voudrai savoir si vous avez l éclairage dans le coffre a gant sur votre audi a5 ?

moi quand j ouvre le coffre a gant la nuit pour y prendre quelque chose et bien ça n est pas chose simple parce qu il n est pas éclairé . dans mon ancienne audi a3 par contre il y avait belle et bien la lumière .

pour une voiture qui est quand même haut de gamme , on a du mal a y croire.

ok il fallait donc prendre le pack éclairage pour avoir cette fameuse lumière . ils font de plus en plus terrible chez audi

ok merci pour vos réponses . je viens d aller voir sur le site audi france et en effet il fallait prendre le pack éclairage . quand on achète une voiture on est jamais assez bien conseillé par nos vendeurs . mais là , je pense que audi pousse un peu de mettre l éclairage de la boite a gant dans le pack éclairage . c est bien la première fois que je vois cela dans une de mes voitures . surtout a ce prix là .

oui ce sont de bonnes solutions . mais pour le kit qui est sur ebay , je ne l ai pas trouvé. la vente est terminé. ou peut on le trouver ?

sinon on optera pour la solution de sebarme .

merci pour vos conseils.

Bonjour,

j'ai fait l'installation de la lumiere dans mon A4, tu as vu le topic.

Pour acheter le kit, il faut que tu reviennes sur la page du vendeur sur le bay et dont voici le lien:

Lumière

Pour savoir quand il va en remetre, tu utilises la fonction "poser une question au vendeur" située sur la droite de la page.

En géneral, il n'en met que 5 kits à la fois et donc il t'enverra un message pour te prevenir de la prochaine session.

A toi de voir..... :bigsmile:

Si tu es un peu bricoleur, ça vaut le coup et en cas de besoin de précisions, compte sur moi :amis:

PS: ce soir, il lui restait 1 kit dispo...

Modifié par le dahu

bonsoir

merci pour ta reponse je viens d aller sur le lien que tu m as indiqué et j ai pu commander ce kit . ça va , le prix est correct .si on a quelques problèmes lors de l installation je ferais appel a toi . mon mari est assez bricoleur.

l as tu reçu rapidement ?

encore une fois merci pour le renseignement .

a plus

:coucou:

j'ai reçu la lettre en 5 jours, avec le mode d'emploi en Allemand (!).

Pas de problème pour tout conseil, je te passerai mon N° de tel et tu as aussi les photos sur mon post dans la rubrique A4.

Dans le pire des cas, tu le fais poser par un carrossier, il en a pour 1/2h, ça ne doit pas couter bien cher.

En tout cas, le kit est de chez VAG et il est specifique à ton auto. Ce n'est pas un bricolage :bigsmile:

:hello:

merci pour ta réponse . le vendeur m a envoyé un mail hier pour me dire qu il avait envoyé le kit . pour ce qui est du montage , je pense que mon mari y arrivera , il est super bricoleur et minutieux . en plus on avait déjà regardé les photos que tu avais mis sur le forum . dailleurs c est super clair . sinon on fera également la traduction de la notice . mon beau-père habite en allemagne , il devrait pouvoir également nous aider pour cette traduction.

on ne t embêtera que si vraiment on bloque.

je te tiens au courant dès qu on l a reçu et installé

bon weekend a toi

:coucou: Hello

OK, pas de souci si tu as un mari bricoleur. J'ai aussi une moto :moto: pour tous les jours et c'est mon épouse qui conduit l'A4! :drive:

J'ai oublié de dire qu'il faut aussi une lampe torche pour s'éclairer sous le tableau de bord pendant l'opération :icon3:

moi aussi j ai une moto (900 cbr) :moto: mais c est quand même moi qui conduit principalement la A5 , c est mon mari qui pilote le plus ma moto . lui en a une mais c est un moto équipée piste (1000 GSXR préparé) .interdit la route avec cet engin de fou !!! elle est cassée depuis quelques temps suite a une bonne chute sur le circuit alors il se satisfait de la mienne .

il est beaucoup plus accroc a la moto qu a la voiture . il reconnait quand même que les audi sont de superbes voitures.

:bien:

mon utilitaire est un TDM (le 2eme) qui malgré ses 65000kms maintenant, m'est toujours fidèle (0 pannes, comme le 1er que j'ai remplacé à plus de 50000kms) B)

bonjour

ça y est nous avons reçu le kit pour la lumière dans la boite a gants . mon mari l a déjà installé , il n a pas mis plus d une demi heure .

encore merci a toi le dahu pour tes infos .

avec l explication que tu avais fait + la notice en allemand ça a été un jeu d enfants pour mon mari .

bonne soirée

Génial :applaudit:

Ton mari est épatant, 1/2h, je tire mon chapeau :jap:

En tout cas, ce kit est quand même top, ça ne fait pas bricolé. Te voilà avec une voiture de rève :malelovies:

:coucou: je suis consciente que mon mari est épatant . (il ne faut pas lui dire!!!!) pour tout ce qui est bricolage , il y arrive assez bien. quand on a reçu cette pièce , il l a analysé , regardé les schémas et une fois qu il a tout compris , le montage est presque un jeu d enfants pour lui. tes explications étaient quand même très bien , il faut le souligner.

de plus , pas de cosses a rajouter pour le montage , tout était bien prévu . moi , mon seul job sur cette affaire était d éclairer et regarder . pas trop compliqué pour moi .

il est vrai que ce kit est super . maintenant quand on se fera arrêter en pleine nuit et qu il faudra chercher les papiers dans le coffre a gant , les gendarmes ne se moqueront plus de cette voiture .

ils n en revenaient pas qu une voiture de ce prix n ai pas la lumière dans le coffre a gants !! nous , non plus dailleurs.

il est vrai que sur ces belles voitures ils font fort . tout est options. quand on l a commandé , on n a pas fait attention a tout cela et le vendeur ne nous en a pas parlé . mais maintenant on sait qu il faudra faire plus attention lors de l achat de la prochaine.

c est pas pour maintenant parce que je l aime ma voiture !!!! :love:

c est pas pour maintenant parce que je l aime ma voiture !!!!

moi aussi!

J'ai maintenant corrigé l'une des 2 carences d'équipement de cette auto. L'autre sera plus complexe: je voulais la prise de 230v et pendant la période de ma commande, cette option avait été retirée du catalogue. Aujourd'hui, elle est revenue, mais trop tard. :angry:

Je cherche un kit intégré, pour éviter un convertisseur qui se ballade sous le siège.

• 3 ans plus tard...

Bonsoir à tous

J'aimerai bien installer l'éclairage dans la boite à gants de mon A5

Pouvez vous me dire sur quel site peut on se le procurer car je vois que certains l'on installé

Ou bien faut il le commander chez Audi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par dan33

Bonsoir à tous

J'aimerai bien installer l'éclairage dans la boite à gants de mon A5

Pouvez vous me dire sur quel site peut on se le procurer car je vois que certains l'on installé

Ou bien faut il le commander chez Audi ?

Merci d'avance pour vos réponses

Hello : je vais tester celà moi perso (je vais d'ailleurs en acheter plusieurs) ;)

http://www.philips-shop.fr/store/catalog/choisissez-votre-lampe/creez-votre-ambiance-personnelle/-/productdetail/6918930PH_FR_SHOPPUB/FR/fr?active_tab=overview#productDetailtabs

Bonjour merci pour ta réponse

J'ai commandé le matériel chez Audi

Je fais le montage dès récéption

Cordialement

Bonjour merci pour ta réponse

J'ai commandé le matériel chez Audi

Je fais le montage dès récéption

Cordialement

Tu aurais pas la réf. par hasard pour ceux que ça intéresserait ?

Et le détail du contenu (câbles, fusible, etc...).

Merci !

Bonjour à tous

Hier j'ai installé l'éclairage dans la boite à gants de mon A5

J'ai suivi en parti le topic du forum sauf que je n'ai pas déposé la boite à gants

Le matériel:

1 feu 8D0947415 9.90€ ht

2 connecteurs 893971632 5.00€ ht

4 cables 000979133E 13.00€ ht (vendus par 5)

1 cable 000979407E 15.10€ ht (vendus par 3) pour raccordement sur le porte fusible d'origine

1 fusible 7.5 A 2.5€ ttc les 3

2 rouleaux d'isolant adhesif 5.00€ ttc

installation réalisée avec du matériel acheté chez Audi

Si certains sont intéréssés je suis à leur dispositon pour tout renseignement et je peux même faire

l'installation (il me reste des câbles pour le raccordement sur sur le porte fusible)

Bonne soirée

Super ! Merci pour ce retour. Ça va en aider plus d'un.

De quel matériel supplémentaire as-tu- eu besoin, pour l'acheter chez Audi ?

Et sans déposer la boîte ? Bravo !

J'ai acheté tout le matériel chez Audi sauf le fusible et les 2 rouleaux d'isolant adhésif