Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, actuellement, le moteur de mon A4 B5 de 96 a une bielle et le vilo hs.......

j'ai trouvé une donneuse pour le moteur, seulement je doit la ramener.

le calculateur est hs selon deux garagiste et le proprio a fait un devis d'environ 2000e chez audi donc il vend la voiture pour piece.

sur un forum on m'a dit que le neiman(et bien evidement le transpondeur), la clef et le boitier electronique de la mienne peuvent suffir pour la faire rouler

d'autre personne m'ont dit qu'il fallait oblgatoirement passer la voiture a la valise pour valider le changement et qu'elle demarre

dans ce cas, je souhaiterais l'aide de quelqu'un dans le 17 pour la valiser!

je precise que la donneuse en question est identique a part la clim manuelle

merci

Posté(e)

merci pour ta reponse.

les modules usb pour faire le diag suffisent-ils?

le systeme immo depend-il du transpondeur ou alors de tout un ensemble de chose?(totalisateur kilometrique, transpondeur, neiman)

a part tout ca, je vois pas ce qu'il y aurait d'autre car en observant bien mon faisceau, je ne vois rien d'autre qui puisse avoir une "identité" electronique

Posté(e)

alors deja, merci a la seule personne ayant daigné vouloir communiquer avec moi :bigthumbup:

sinon le moteur de mon a4 a été remplacé, j'ai trouver la panne du calculo( tournait sur trois cylindre et jamais les memes... suite a quoi remplacement des bougies et des bobines, toujours le meme probleme....)

ayant monté le moteur sur ma voiture, avec mon calculo, la panne persistait

j'ai trouvé tout seul pourquoi ca merdait, du coup j'ai en ma possession deux calculo fonctionnels pour ma caisse

merci metrix et merci haynes....! :malelovies: