Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Entretien TTS


Messages recommandés

comme vous malgré le fait que ça soit un 2litres, je me suis aperçu que la TTS ne fait pas parti du plan d'entretien classique d'Audi...

 

avez-vous une idée des tarifs d'entretien de nos TTS ? merci

 

perso, je suis à 17000 km au compteur, encore assez loin de la première révision en LL :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le tarif: aucune idée, mais je demanderais car je dois bientôt passer en concession.

Tu vas attendre les 30 000km pour la vidange? Je ne connais pas grand chose en mécanique mais j'ai lu a pas mal d'endroit et je sais que beaucoup le font, qu'une vidange vers 15 000km est peut être un plus pour éliminer toutes les petites particules métalliques issues du rodage. Je ne sais pas moi même si je le ferais, alors avis des experts?

Nico :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso sur une voiture sportive je n'attendrais pas 30 000 :unsure:

 

une vidange intermédiaire ne fairait pas de mal :eldiablo:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait un vidange a 15000km, grosso modo 100euros+ en suisse

j'ai pris rdv dans 1 mois pour le service complet..je vous tiens au courant..je le fais un peu en avance mais vu que l'odb me reclame encore une vidange (j'ai eu confirmation par audi qu'il ne font pas de reset de l'odb si on fait un vidange intermediaire.............je dois la faire pour ne pas risquer de perte de garantie, mais au moins je fais remonter pneus été etc..)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sonde de l'odb te demande de faire la vidange quand elle en a besoin, personnellement moi elle me l'a demandé à 20 000 km, donc je ne vois pas pourquoi aller faire une vidange à 15 000 km puis en refaire une 5000 km plus tard, je vois pas trop ou se situe l'interet...

 

Ce n'est qu'un avis mais moi je serais toi j'attendrais le moment preconisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement, le programme de vidange est plus court que celui de l'entretien Long Life, j'attendrai aussi que l'ODB se manifeste, bon apparemment le tarif est proche du 200ch,

 

merci :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab pour moi je suis et resterais toujours en long life vu la qualité des huiles actuellement.

soit aux alentours des 25000kms par rapport à ma conduite. J'ai toujours fait comme ca avec 2 autres TT mk2 et RAS.

Si pour la version S Audi recommande un vidange classique j'aviserais alors mais pour l'instant c'est pas le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

bonjours à tous :)

 

voilà 21 000 km au compteur quasiment et l'ODB ma réclame une première vidange avant le premier entretien... je vais mettre en concurrence 2 concessions pour le tarif de cette vidange qui sera faite d'ici la fin avril...

 

@micalement,

 

Greg :bigsmile:

Modifié par gregmail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Pour info, je viens de la faire sur le S3 donc après consultation dans la région Aquitaine :

- 287 euros à Bergerac (Dordogne - 24)

- 346 euros à Villeneuve sur Lot (Lot et Garonne - 47)

 

Grosse différence quand même pour le même travail mais réponse de Villeneuve = " - 15 euros de réduction par tranche de 100 euros + vl courtoisie gratos"

A Bergerac = rien

 

Donc il faut voir et bien se renseigner :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

et voilà, entretien intermédiaire (1ère vidange à 21 000 km + divers contrôles) fait à l'instant chez Audi Bauer Nanterre, satisfait comme à chaque fois par l'atelier, 211,29 euros TTC et c'est reparti pour un tour :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix, en région parisienne, ils t'ont fait une 30 000 kms ou une 15 000 kms ???

Pour ma part, c'est le cout d'une 30 000 kms Long Life :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'entretien intermédiaire, juste une vidange comme me le demandait l'ODB :coucou:

 

la révision des 30 000 km en LL du TTS est à 429 €TTC pour info dans cette concession (Nanterre, 92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...