Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS MMI Advance


Messages recommandés

J'aurais juste souhaité savoir si le GPS MMI Advance disposait du mode bluetooth pour une connexion avec mon tél portable de façon à avoir le kit main libre dans le Q5 ou si il fallait pour avoir le système bluetooth opter necessairement pour l'option bluetooth ce qui ne me convient pas beaucoup car le support occupe toute la place de l'accoudoir central ?

Merci d'avance pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xray51

 

Non le bluetooth n'est pas compris dans l'option MMIadvanced... Il te faut prendre l'option bluetooth... Ceci dit, si tu es intéressé par le MMI Advanced je pense que tu as tout intérêt (vu le prix de l'option seule) à prendre la finition Avus qui, elle, comprend l'option Bluetooth également

Pour être en finition Avus, je nuancerais ta remarque concernant le support dans l'accoudoir. En effet il est certes volumineux mais mobile... Ou alors cela implique que tu envisages de "remplir" les vides-poches, la boîte à gant, le rangement sous les sièges... (ce qui représente déjà pas mal de volume)

En tous cas, je te confirme que c'est quelque chose qui ne me dérange pas à l'utilisation et qui de toute façon est présent sur les constructeurs auxquels je me suis intéressé (BMW, Mercedes)

 

Esperant t'avoir aidé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y abesoin de mettre le téléphone sur un support pour utiliser le bluetooth ?

je suis étonné, le bluetooth c'est sans fil non ?

 

Non, c'est juste qu'avec l'option bluetooth il y a un socle prévu dans l'accoudoir pour pouvoir éventuellement mettre ton portable en recharge. Mais attention il faut un adaptateur non fourni entre le socle voiture et le portable (dépend de la marque et du modele de portable)

 

Sinon evidement le portable se connecte qu'il soit dans la poche, sur la console, dans le sac à main de Madame :rolleyes: , etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci Bendo, effectivement tu as été de bon conseil et une fois de plus t'en remercie !

Je suis en train de vendre ma Vel Satis (une chance quand on connait le marché actuel) et après de longues reflexions, je pense opter pour la finition Avus. Par contre, j'ai contacté plusieurs concessionnaires dont le mandataire elite-auto (avec lequel tu as une réduction de 11%) et à ma grande surprise il y a un délai de 20 semaine....incroyable !

Comme je ne peux rester sans voiture pendant presque 5 mois, je pense me diriger vers une occasion....mais la encore belle surprise car les occasions sont quelques fois plus chères que le neuf (avec réduction)...un vrai casse tête !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste une info en passant qui pourrait peut-être vous être utile. Dans mon A6 j'ai la fonction bluetooth qui reconnaît illico le gsm.

Mais, il y a un mais...... est-ce parce que titine est équipée du double vitrage ou pas, le réseau gsm passe très difficilement à l'intérieur de la voiture.

Il m'est presque impossible de tenir une conversation en roulant tant le signal fluctue.

 

Comme j'ai le socle dans l'accoudoir, je vois le bargraph passer de 1 à 5 (full) car dans ce cas le gsm est relié à une antenne spéciale, et là je peux garder mon correspondant de paris à marseille....

 

De même, il m'est IMPOSSIBLE de passer le péage sans sortir le télébadge par la fenêtre........ :bigsmile:

 

Y plaisantent pas en matière de blindage électromagnétique chez audi :bigsmile: , alors gaffe à ce détail ....

 

:coucou:

Modifié par bataclo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant un iphone, je dois le brancher par le cable ipod dans la boite à gant pour lire la musique et voir les morceaux et listes de lecture sur la console centrale.

Si je veux pouvoir téléphoner correctement, je dois le mettre dans l'accoudoir central avec un autre adaptateur.

Mais là plus de musique.

 

Donc avec Audi c'est musique OU téléphone, et 2 endroits et 2 cables en options à acheter.

 

TRès pratique, merci M. Audi :(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a les emplacements à cartes SD... Et là t'as plus de place (mémoire) que sur un Iphone.

Perso j'ai aussi un Iphone, mais sa place sera dans l'accoudoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Juste une info en passant qui pourrait peut-être vous être utile. Dans mon A6 j'ai la fonction bluetooth qui reconnaît illico le gsm.

Mais, il y a un mais...... est-ce parce que titine est équipée du double vitrage ou pas, le réseau gsm passe très difficilement à l'intérieur de la voiture.

Il m'est presque impossible de tenir une conversation en roulant tant le signal fluctue.

 

Comme j'ai le socle dans l'accoudoir, je vois le bargraph passer de 1 à 5 (full) car dans ce cas le gsm est relié à une antenne spéciale, et là je peux garder mon correspondant de paris à marseille....

 

De même, il m'est IMPOSSIBLE de passer le péage sans sortir le télébadge par la fenêtre........ :bigsmile:

 

Y plaisantent pas en matière de blindage électromagnétique chez audi :bigsmile: , alors gaffe à ce détail ....

 

:coucou:

 

Je sais pas si les Q5 sont moins "blindés" mais pas de problèmes me concernant pour l'accroche réseau même si c'est vrai que je perd 1 ou 2 "barres" entre le fait d'être en dehors du véhicule et en dedans...

Après je pense que cela dépend aussi de l'accroche réseau qui varie selon les portables...

 

 

Un grand merci Bendo, effectivement tu as été de bon conseil et une fois de plus t'en remercie !

Je suis en train de vendre ma Vel Satis (une chance quand on connait le marché actuel) et après de longues reflexions, je pense opter pour la finition Avus. Par contre, j'ai contacté plusieurs concessionnaires dont le mandataire elite-auto (avec lequel tu as une réduction de 11%) et à ma grande surprise il y a un délai de 20 semaine....incroyable !

Comme je ne peux rester sans voiture pendant presque 5 mois, je pense me diriger vers une occasion....mais la encore belle surprise car les occasions sont quelques fois plus chères que le neuf (avec réduction)...un vrai casse tête !!

 

Bienvenue dans le club des impatients d'avoir leur Q5... On est, ou on a été, tous plus ou moins dans ce cas... Cf un autre post de Tartopomme et le fichier des commandes...

L'ATTENTE CREE LE DESIR :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que Tartopomme ait mis son Q5 en vente ....

A part cela , je n'ai pas encore fait de tentative avec le badge du télépéage,( et oui, c'est ça la Bretagne, pas de péagees, pas d'autoroutes non plus d'ailleurs) par contre je "bénéficie" de l'absence de bande grise en haut du pare brise , suite à l'option passage auto phares/feux de croisement, peut étre que cela sera bénéfique, mais je n'avais jamais eu de pb avec le télépéage, sur ma 530 par exemple il suffisait de l'implanter dans la zone pointillée à coté du rétro, pas de zone pointillée chez Audi ?

Modifié par Binioucoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le badge télépéage, ca fonctionne parfaitement ( je l'ai collé à droite du retro int. )

 

Mon téléphone posé dans les emplacements porte gobelets à l'avant recoit nickel.

 

J'utilise mon tomtom one ( pour me signaler les radars ), et il est rangé dans les porte gobelets sans problème de réception.

 

J'ai juste un problème avec un G120 ( quand je ne prend pas le tom tom ... )posé au pied du pare brise, il s'initiale rapidement, detecte sans retard les radars mais il emet des ultrasons dans l'habitacle, le SAV Alerte GPS me l'a changé mais le 2 eme fait pareil.

 

J'ai pas fais le test avec une antenne externe sur le G120

 

Avez vous rencontré ce problème ?

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela concerne peut-être plus spécifiquement mon A6 alors...

 

J'ai éssayé tous les endroits possibles, le seul endroit ou mon inforad "passe" c'est avec l'antenne extérieure que j'ai placée sur la vitre de custode ARG (à l'intérieur) et ça passe. Pas de zone pointillée sur le parebrise et vraiment aucun endroit ne laisse passer les ondes. Les antennes intégrées du type sirf3 réputées traverser les pare brise athermiques ne passent pas...

 

Idem pour ma télécommande de portail portée 100m en piéton, 70m en voiture xxx et 2M en A6 via la fenêtre latérale... :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié dans mon post précédent , le snooper dont je me suis équipé, puisque les bien pensants constructeurs ne mettent pas l'alerte radar dans leurs GPS est équipé d'une puce sirfstar et passe parfaitement , je lui reproche juste un manque de lisibilité dù à sa façade glossy , au passage ,j'ai juste 5/6 cm de fil qui passe au dessus de l'écran MMI sans perçage merci au monteur d'accessoires du concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps y'a les emplacements à cartes SD... Et là t'as plus de place (mémoire) que sur un Iphone.

Perso j'ai aussi un Iphone, mais sa place sera dans l'accoudoir.

 

C'est sur, ça dépend des utilisations.

Mais quand comme moi tu gères tout ton audio et listes de lecture sur itunes/iphone, gérer en plus les copies sur carte SD, pas glop.

 

Je ne comprends pas pourquoi quand même il faille brancher l'iphone dans la boite à gants pour la musique, il auraient pu faire le lien avec la connexiuon de la boite à gants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...