Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour tout le monde :bigsmile:

je suis possesseur d'une A2 1.4 essence version pack de 2001, 2éme main, grise

je suis trés satisfait de ma titine :malelovies:

sinon j'ai quelques petits soucis:

-réglage du son de l'autoradio qui déconne. souvent quand on touche la molette de réglage du son, le son se met à fond ou s'arréte. peut etre un faux contact car en trifouillant l'arriére du postele pb disparait. j'hésite à changer le poste mais je ne sais pas si je pourrais toujours commander le chargeur cd et e ne sais pas si je pourrais conserver les branchements

- il m'est arrivé que le coffre ne veuille pas s'ouvrir, on entend le mécanisme se déclencher: solution taper un petit coup sur le coffre et ça marche.

- sur le TDB, l'aiguille de température moteur ne fonctionne pas ou trés rarement

- bruit sourd légérement perceptible sur la roue arriére droite, peut etre dû à un défaut de pneus ( d'aprés le controle technique: usure irréguliére ). je dois changer les pneus bientot donc on verra

à part cela rien de grave, c'est une caisse qui a peu de défauts hormis le maintient latéral des siéges à l'avant.

ce qu'il me plait chez elle:

-legereté

-faible conso

-équipement fourni

-design peu ordinaire

-habitabilité largement suffisante

-agrément de conduite

prochainement elle doit passer au garage pour remplacer les diques + 4 pneus + vidange <_<

je pense la garder encore 1 an car je vais me rapprocher pour le boulot donc je n'aurais plus trop l'utilité de ma caisse ( j'ai une moto à coté ). avec ma femme nous pensons vendre nos véhicules pour en acheter une en commun ( une A3 sportback ou un break )

voilou pour la presentation

Modifié par galak06
Posté(e)

Bienvenue à toi !

je ne suis pas très ancien non plus... et j'ai aussi une 1.4 essence.

ta radio : apparemment c'est un problème courant ce bouton de volume qui déconne... Je ne sais pas s'il est possible de réparer ça.

le bruit de pneu : peut-être aussi un roulement ?

jauge température moteur : je ne sais pas...

coffre : c'est un solénoide, je pense, qui comamnde l'ouverture. Tu peux démonter la garniture du hayon pour accder au mécanisme, voir s'il n'y a pas un faux contact et pulvériser un peu de WD40...

Bonne chance ;o)

Posté(e)

Welcome !

Pour la jauge il faut changer la sonde de température moteur, compte 100 Euros chez AD technique auto.

@+

Lionel

Posté(e) (modifié)

:coucou:

pour la sonde c'est pas vraiment génant pour le moment, c'est plus genant dans la revente du véhicule

pour le bruit à l'arriére j'avais pensé à un probléme de roulement, je verrais ça lors du changement de pneumatiques. aprés en tout cas j'ai pas constaté de dispersion de chaleur au niveau de la jante et du tambour ar

pour la radio oui le pb est connu, faudrait que je trouve un poste d'origine en occasion ou mettre autre chose

le coffre oui effectivement un petit coup de wd40 devrait regler le probléme

à bientot merci :bigthumbup:

Modifié par galak06
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

est ce que parmi vous quelqu'un connait la quantité d'huile à remettre aprés la vidange du moteur

merci d'avance ;)

Posté(e)

Salut à toi,

pour ta sonde de température, j'ai le même problème, elle monte une fois sur 10 à 90deg. J'ai changé la sonde mais ca n'y fait rien du tout donc je pense à un problème sur le porte instrument.