Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

ce matin en voulant sortir ma belle (A3 8P 2l TDI 170 quattro Sline ) pour une virée ...............RIEN !!!!

Je mets la clef tourne puis rien tout s'eteind sans rien comprendre, plus de voyant , même fermé la voiture impossible.

Bilan pad de jus.... j'ouvre le capot, puis le cache batterie et aprés juste toucher une borne (ça crepite d'etincelles)et ça repart.En fait la borne n'etait pas assez serré(un peu abusé pour une voiture neuve!!!!)

Bref je remets la clefs et la c'est tout les voyants sont de retour mais tous est ecrit en allemend.Aprés un peu bidoullage dans le menu de l'ordi de birs je retrouve le mode langue(donc francais please) mais un message est apparue PERTURBATION ESP avec le voyant orange qui va avec et de plus un autre voyant c'est allumé (symbole de volant orange)

Donc svp quelqu'un pourrait me dire (car j'ai la doc en allemand seulement) comment reinisialiser ces voyant car il me semble que c'est juste un souci de remise à zero; deplus sur l'ordi avec le message de l'esp jai aussi voir notice (lol)

merci a tous

Posté(e)

Heps,

j'ai eu la même chose avec la mienne lorsque j'ai voulu rebrancher l'antifuine sur la batterie. Sans le faire expres, j'ai déconnecté la batterie de la voiture... Lorsque j'ai redemarré, le voyant ESP s est allumé. C'est frequent apparemment. De mon cote, j ai appuyé sur la bouton pour déconnecter l'esp 2x puis il est parti.

Je sais que certains ont du passer au garage pour le faire enlever. En tout cas, rien de grave!

+++

Posté(e)

c'est bon!!! merci beaucoup pour ton aide c'est parti.....

Si t'es sur la région lyonnaise c'est avec plaisir que je t'offre un verre .

big thanks

Posté(e)

Heps,

heureux que cela a marche!

Je suis du sud de la Belgique! La biere aurait ete avec plaisir mais un peu loin!

;-)

++

Posté(e)

je vois que tu es du 69006 je suis de caluire ,

connais tu le premier dimanche matin de chaque mois a sathonay village

le rassemblement de voiture de collection et prestige ??

Posté(e)

salut,

non je ne connais pas se rassemblement désolé