Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je commence à être un habitué de ce forum, car j'y croise des gens très sympas - :)

Voilà, j'aimerais changer ou modifier mon echappement, qui est à l'origine pas très beau. Et le passer ainsi en double sortie, un peu comme ici :

http://www.lltek.com/PRS_bin/PRS_101_RX_a6...faclft_tips.htm

Pour un 2.8 V6, ils auraient pu faire une double sortie !

Comment faire ? Certains d'entre vous l'ont peut être déjà fait sur d'autres modèles ? Tous les conseils sont les bienvenus !

Merci

Max

Posté(e) (modifié)

Salut,

Pas très évident à faire.

A savoir que sur les modèles jusqu'en avril 2001, les échappements étaient cachés derrière le parechoc. Ils sont devenus apparent sur les modèles de Avril 2001 à Acril 2004.

Il vaudrait peut-être mieux, que tu découpes ta valence arrière (la partie plastique ou il y a des capteurs de recul sur certains modèles) pour découper tes embouts courbés et mettre des sorties droites, chromées, que tu trouves dans n'importe quel magasin de tuning. Le résultat serait tout aussi sympa. Et 2 sorties chromées, visibles, ça le fait aussi :bien:

Sinon, n'essaye pas de mettre la valence des modèles de 2001 à 2004, car elle n'est pas de la même taille. (je me suis fais avoir sur mon ancienne A6)

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Salut,

Pas très évident à faire.

A savoir que sur les modèles jusqu'en avril 2001, les échappements étaient cachés derrière le parechoc. Ils sont devenus apparent sur les modèles de Avril 2001 à Acril 2004.

Il vaudrait peut-être mieux, que tu découpes ta valence arrière (la partie plastique ou il y a des capteurs de recul sur certains modèles) pour découper tes embouts courbés et mettre des sorties droites, chromées, que tu trouves dans n'importe quel magasin de tuning. Le résultat serait tout aussi sympa. Et 2 sorties chromées, visibles, ça le fait aussi :bien:

Sinon, n'essaye pas de mettre la valence des modèles de 2001 à 2004, car elle n'est pas de la même taille. (je me suis fais avoir sur mon ancienne A6)

Salut,

Merci pour ces précisions, - mais je n'avais pas l'intention de changer de jupe...

Je vais me renseigner içi, en Ukraine, dans tous les garages ils bricolent...

Posté(e)

Heu c'est quoi qu'il découpent devant sur ta voiture :blink:

Posté(e)

ah ouf je me demandais ce qu'il fessait :bigsmile: