Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila tout a commencé quand mon TTR 180 a passé les 50000km il y a 3 semaines.

J'ai du acheter une nouvelle dump valve pour le rajeunir un peu. bien.gif

5 jours apres un sentiment de manque de patate en appuyant sur la pedale donc je me dis naturellement que la chaine se perpetue et que je dois changer mon debimetre! colere.gif

je prends donc rendez vous et ce matin je leur laisse mon vehicule en stipulant mon probleme suspecté ainsi que mon probleme de vitre conducteur qui bloque apres 1 secondes a la remontée (pour ceux qui se souviennent!)

je reviens a 14h20, je demande au conseiller si c'etait bien ca, il me repond que mon TT tourne comme a son premier jour et que le debimetre est nickel!

a ce moment la je me sens un peu con et débile unsure.gif et je lui demande s'il a reglé le prob de la vitre et la surprise il me dit qu'il n'y a aucun probleme qu'elle a fonctionné toute la matinée!

Me sentant encore plus con et debile biere.gif je n'insiste pas, gené, je l'accompagne a mon vehicule.

Etant "legerement" orgueilleux je decide en m'asseyant dans la voiture d'actionner le leve vitre et là! stupeur elle reste bloquée diablotin.gif

j'en profite je lui dis : "qu'est ce que c'est que ce bordel!" et a son tour gené commence sur le parking a essayer de voir quel est le probleme. bigsmile.gif

et apres 10 bonnes minutes il s'avere que le probleme se regle quand on tire legerement la vitre vers soi en l'aidant a remonter!

par consequent cela viendrais de la securité anti pincement car la vitre est trop vers l'exterieur! rolleyes.gif

Donc ma question est si je demonte tout, cela peut il se regler facilement?

voila merci wink.gif

PS: si personne me repond c'est que vous n'etes pas arrivé jusqu'au bout du recit!!! dodo.gif

Posté(e)
Et bien,tu leur rammenes ta TT,qu'ils fassent leur boulot biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

129762[/snapback]

ah non, apres ça serait trop long a raconter!!! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Et bien que si,au moment ou tu as payé,ils te doivent 1 résultat positif bien.gifbien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

ta vitre a du jeu ??

car sur mon ex A3 j'avais ça et c'était du aux guides de rail des vitres un des deux était cassé et le cable n'entrainait qu'un coté donc la vitre remontait de travers et avec le systeme anti pincement elle redescendait !!!

pour les détails faut voir sur www.s3-passion.com

Posté(e)

Les garages ont une obligation de résultats et pas de moyen

+1 avec Pierot, tu restes fermes et ils bossent !

Quelle bande d'e........s chez Audi ! si ça se trouve le mec il n'a pas passer une minute sur ta voiture !!

TT150

Posté(e) (modifié)
Les garages ont une obligation de résultats et pas de moyen

+1 avec Pierot, tu restes fermes et ils bossent !

Quelle bande d'e.......s chez Audi ! si ça se trouve le mec il n'a pas passer une minute sur ta voiture !!

TT150

130085[/snapback]

Tu serai sympa de ne pas faire de généralité bleble.gif

Malgrés ce que beaucoup croivent sur ce forum, les concessionnaires AUDI sont des professionnels honnétes à 99%!!!

Modifié par Guillaume 974
Posté(e)

escusez moi je n'avais pas lu vos reponses d'ou le retard!

je vais voir le lien merci encore bien.gif