Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je compte changer ma VW passat 3bg variant par une A4 2.0 tdi 140 ambiente 2006 avant , vendu par un garage en France mais le vehicule vient d'ITALIE.

Il manque le volant multifonction le regulateur et le retro photosensible ! Ma question option ou pas option sur cette finition et peut ton les rajouter par la suite ?

On s'habitue au confort :rolleyes:

Posté(e)

.

Tout d'abord, soit le bienvenue sur le forum Audi Passion.

je vois que monsieur veut me copier, moi aussi après quelques VW dont 4 Passat Variant ou SW, je me suis tourné vers une Audi A4 B7 Avant en 2.0 TDI 140 ch Din

Va voir mon topic, j'ai d'ailleurs fait un comparatif entre la Passat VI SW et l'audi A4 B7 Avant ..... surtout ne te prive pas de dire ce que tu en penses.

Pour ce qui est du rajout du régulateur de vitesse, tu verras, je l'ai fait moi-même en seconde monte, après comme tous rajouts, cela a un coût et c'est en fonction de tes moyens.

Pour moi, on peut se passer plus du rétro photo-sensible que des radars de recul, on peut se passer du volant multifonctions, puisque quelques centimètres à côté, tu as l'autoradio .... après si tu y tiens, tout est possible, mais bon, tu risques de te ruiner.

Si tu tiens à tout pris au volant multifonctions, je ne peux que te conseiller une finition Ambition, ... une auto comme la mienne où c'est de série. Cela te permettra d'avoir l'option que tu souhaites et surtout cela te coûtera bien moins cher pour faire poser le régulateur de vitesse.

Après, l'inconvénient avec la finition Ambition, c'est le fait de passer en jantes en 17 pouces au lieu de 16. Tu y perds en confort, et le coût des pneus est un peu plus onéreux, par contre, en terme de look, tu es vraiment gagnant.

Un conseil, regarde les topics de cette section, surtout n'hésite pas à poser des questions sur les topics ou ici, on se fera un plaisir de te réponde.

.

Posté(e)

Merci pour ta reponse rapide , donc a reflechir.

Je vois que tu es comme moi pour les voitures et surtout les VW !! :malelovies:

J'ai encore 2 vw cox dans le garage entorse a la regle une 205 lacoste une astra pour madame et une.......c3 pour le travail c'est la crise du logement et de madame <_<

Quelqu'un à la liste des equipements de la finition Ambiente de 2006.

Merci

Posté(e)

.

Pourquoi 2006 ?

Si ce n'est pas indiscret, quel est ton budget ?

Sache qu'une ambiente est recherchée d'occasion qu'une Ambition ou une Ambition Luxe ... je te dis cela pour la revente.

.

Posté(e)

C'est la finition que j'ai trouvé

A4 TDI 2.0 140 AMBIENTE 05.2006

62000 KMS 21900 RORO

reprise du passat 130 tdi break confort 166000 kms

5000 roro

• 2 semaines plus tard...