Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bien le bonjour,

Je suis désespérément à la recherche des tarifs en ligne des équipements pour une A3 SportBack et également des packs dispos à l'heure actuelle en Belgique.

Impossible de les trouver comme c'est si facilement le cas sur les sites français ou luxembourgeois.

Quelqu'un aurait ça en stock ?

Merci d'avance : )

Posté(e)

Bonjour,

Moi tout ce que je peux te fournir ce sont les tarifs (HTVA et TVAC) de février 2009 avec les puissances fiscales de l'ensemble des finitions de la gamme A3. Tu trouvera également l'ensemble des distributeurs en Belgique et Luxembourg.

Envoi moi un MP si intérressé.

C'est vrai que le site Audi.be est trés dépouillé par rapport à la version française.

Sinon pour les tarifs des équipements et pack, passage obligé à la concession apparemment. <_<

Posté(e)
Bonjour,

Moi tout ce que je peux te fournir ce sont les tarifs (HTVA et TVAC) de février 2009 avec les puissances fiscales de l'ensemble des finitions de la gamme A3.

Merci droby, mais ça j'ai réussi à le trouver sur leur site : D (c'est bien la seule chose)

Bon je vais devoir passer en concession alors, ça m'arrange pas trop, suis pas bien près...

Merci, mais ce sont les tarifs FR, non ? (audiextranet.com est un site dédié à la France je crois)

Posté(e)

Je vais probablement dire une connerie mais via le Car Configurator ca n'irait pas ?

Posté(e)

En effet, le car conf peut donner un aperçu.

Mais j'avais entre autres besoin des derniers prix en date et hors taxes.

Donc finalement j'ai contacté la concession qui m'a donné les infos que je recherchais : )