Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'espère pouvoir commander un new TT ce printemps/été et j'aimerais le faire en allemagne et aller chercher le véhicule à la sortie de l'usine.. Un petit peu un rêve d'enfant..

Vous avez des infos, des conseils pour une concession où l'on parle français? Je me débrouille en anglais, mais pour négocier...

Tiens à propos, vou savez une idée des remises proposées sur un tt en allemagne en ces temps de crise?

Juste pour être sûr, la TVA est biende 19pc en Allemagne hein?

Merci pour votre aide,

Moda

Posté(e)

Tu peux demander à HervéG.(notre correspondant à l'usine d'ING).

:coucou:

Posté(e)
Juste pour être sûr, la TVA est biende 19pc en Allemagne hein?

oui

Posté(e)

Je pense que la livraison à l'usine doit pouvoir s'organiser aussi pour une concession hors d'Allemagne ;).

Posté(e)

Pendant un temps, il y avait quand une difficulté par rapport à l'immatriculation lorsque l'on commandait en France et souhaitait venir chercher sa voiture à l'usine. Mais peut-être que ca marche maintenant.

Quoiqu'il en soit, en achetant ta voiture en France ou en Allemagne, il te faudra penser a ce problème de plaques et d'assurance.

La TVA est bien de 19% en Allemagne.

Une concession qui a l'air d'être excellente et parlant francais c est à Kehl je crois.

Posté(e)

Pour la TVA il sera nécessaire de payer en France le différentiel de TVA.

Posté(e)

Par contre en VN je doute qu'il y ai un interêt a acheter en allemagne,les

remises ne sont pas supérieures,sinon ca se saurait :eldiablo:

Posté(e)

D'abord, merci à tous pour vos réponses

Pendant un temps, il y avait quand une difficulté par rapport à l'immatriculation lorsque l'on commandait en France et souhaitait venir chercher sa voiture à l'usine. Mais peut-être que ca marche maintenant.

Quoiqu'il en soit, en achetant ta voiture en France ou en Allemagne, il te faudra penser a ce problème de plaques et d'assurance.

La TVA est bien de 19% en Allemagne.

Une concession qui a l'air d'être excellente et parlant francais c est à Kehl je crois.

Salut HerveG. Pour ceux que ça intéresse, en effet, il faut une plaque de transit allemande, qui sont vendues en général avec une assurance RC pour quelques jours. Si tu négocies un peu, tu peux t'arranger avec la concession (ou le particulier si c'est une occaz par exemple).

Pour la TVA il sera nécessaire de payer en France le différentiel de TVA.

En effet, tu paies HTVA le véhicule et tu paies celle de ton pays (en l'occurence, 21pc en Belgique <_< )

Par contre en VN je doute qu'il y ai un interêt a acheter en allemagne,les

remises ne sont pas supérieures,sinon ca se saurait :eldiablo:

Tout dépend de la remise, mais à configuration égale, je gagne 2500 - 3500 eur sur la config en allemagne. Et puis, je trouve ça sympa d'aller chercher la voiture à la source :-)