Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Polygone d'Illkirsch


denisch94

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

Juste un passage pour vous relater mon expérience avec Audi Polygone à Illkirsch Graffenstaden (sur de Strasbourg)

 

J'y suis allé une première fois quand je suis arrivé ici en Alsace, en juillet 2008. Ma voiture devait être révisée. Je l'amène, un collègue passe me prendre pour aller au taff (je ne voulais pas de voiture de prêt, car il m'aurait fallu me démerder pour la garer en plein centre ville alors que les voitures de la boite ont leur place de parking - le collègue passant me prendre avec une voiture de service)

 

Dans la journée, on m'appelle pour me dire que la voiture est prête... donc travail effectué dans les temps. je leur dit que je vais me débrouiller pour venir car il n'y a pas de tram près de la concession, qu'il faut que je vois si un collègue peut me déposer.

 

Réponse de mon interlocuteur: non, rdv à telle station de tram, on vient vous chercher (en passat tte neuve)... comme un taxi!!!

 

Ma voiture a été rendue propre et aspirée

 

j'y suis retourné dernièrement pour une révision et la distrib (voiture de 80 000 km mais j'atteins les 5 ans)

 

On me dit "pas la peine de faire la distrib sur votre moteur, c'est uniquement les 120 000 km qui sont à prendre en compte".

 

j'étais dubitatif, j'avais tellement lu que c'était 120 000 km OU 5 ans

 

La voiture m'est rendue, dans les temps, aspirée, intérieur nickel, mes tapis qui étaient franchement dégueulasses (scuzez l'expression) sont revenus comme neufs (à croire qu'ils ont été lavés). La voiture pas lavée mais un peu normal, avec le froid, l'eau aurait gelé sur la voiture dans le parking.. d'ailleurs à cause des -10° qui regnaient ici, je ne la lavais pas moi même

 

Je vérifie dans le carnet d'entretien et en effet, seuls les 120 000 km sont spécifiés dans mon livret d'entretien. Aucune trace des 5 ans. Bref, vu que c'est moi qui le demandais, la réception aurait pu se faire du blé à bon compte, mais ils ne m'ont pas laissé dans mon erreur

 

Enfin, l'accueil est très cordial, on prend le temps de discuter un peu avec vous et lors de ma 1ere venue, j'avais même pu me glisser dans la R9 en expo

 

Bref, j'hésitais à aller à Kehl en Allemagne car on m'en disait le plus grand bien, mais ne parlant pas allemand (enfin, mal), et ayant été bien reçu par cette concession, je pense y rester pour le moment

 

Pour info, révision des 5 ans / 90 000 km m'a coutée 280 euros, ce que je ne trouve pas excessif

 

Voilà, je voulais juste dire qu'après tout ce que j'ai lu sur cette concession, de mon coté, je suis satisfait de l'accueil et du service accompli et le dire sur le forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...j'avais même pu me glisser dans la R9 en expo

C'est un nouveau modèle que je ne connais pas encore :bigthumbup: ??

 

Si tu n'avais pas précisé que tu y es allé plusieurs fois, j'aurais mis ca sur le compte du nouveau client. Je ne connais pas cette concession, mais cela prouve encore une fois que c'est souvent une question de perception du service et aussi un peu de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, le doigt à rippé!!! je parlais de la R8 :malelovies:

 

En effet, de mon coté, je suis satisfait de leur accueil... peut être la chance du débutant ou bien alors que l'équipe en place a changé et que les audistes du coin restent sur leur mauvaise impression (chat échaudé....)

 

Mais la 1ere fois, venir me chercher en voiture, ça, jamais je n'avais vu cela dans le 94 d'où je viens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Re-bonjour

 

Autre bonne surprise pour moi avec Polygone:

 

Mercredi soir l ordinateur de bord me prévient que mon feux arrière gauche est grillé: Ca m ennui car je savais devoir aller en Suisse ce week end et connaissant l intransigeance forcenée des policiers suisses, je me suis dit que je prenais un risque: j appelle Audi express pour savoir si je pouvais passer dans la journée, on me dit que oui à partir de 13h30

 

En avance, je me pointe à 13h00 au point Polygone express qui est commun entre Audi et VW

 

Les gens d Audi ne sont pas rentrés de dèjeuner mais un gars de VW est là. Je lui explique mon pb, il va dans l atelier, revient avec l ampoule et me la change.

 

Au moment de payer, il me dit de partir, que c est cadeau (pourtant on sait qu'en général, VAG et les cadeaux......). Ce nest pas grand chose mais le geste fait très plaisir ( je me souviens d un collègue, il avait payé 10 euros chez renault pour une ampoule grillée, que la conscession refusait de lui vendre sans la monter au motif qu ils étaient centre de réparation et non de vente de pièces détachées!)

 

Bref, jusqu ici je trouve le VAG polygone d Illkirsch très courtois

Modifié par denisch94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Moi aussi je suis très satisfait de Polygone Illkirch !!

 

Le responsable SAV est super sympa et m'a souvent et gracieusement sortie de la merde !!!! (alors que la voiture n'est pas de chez lui).

 

Rien à voir avec VW Illkirch avec la l'hôtesse d'accueil très antipathique, jusqu'à que je lui disent que je roule en S3...

 

Bon j'étais venu en mode wesh wesh avec le jogging mais bon... lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

également mauvais acceuil que ce soit à hoenheim ou à illkirch. jene dois pas avoir le look audi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

également mauvais acceuil que ce soit à hoenheim ou à illkirch. jene dois pas avoir le look audi......

 

a au fait ILLKIRCH n'a rien a voir avec le kirsch.... :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière sur 100 clients, 80 vont être satisfaits du résultat. 20 vont l'être moins.

 

Sur ces 20, 10 vont le crier haut et fort et le mettre sur tous les forums.

 

sur les 80 qui sont satisfaits 1 seul comme toi va le mettre sur les forums car quand on est satisfaits, on est pas énervés et on balance pas n'importe quoi sur les forums pour se venger...

 

En gros sur les forums on retrouvera pratiquement que du négatif sur certaines concessions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 ans plus tard...

:race: salut a vous , j'ai travaillé au polygone ,je suis carrossier peintre , en effet le client y est traité comme un prince :marcelpoire: :roi: ...pas comme les employés, l’ambiance dans les ateliers est épouvantable. :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...