Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mode d'emploi de cette section


Sylvain

Messages recommandés

Bonjour,

 

cette section a pour but que chaque personne s'y présente en indiquant son pseudo dans le titre. C'est également le lieu où chacun peut présenter ses ancienes voitures et ses voitures actuelles (Audi et autres marques). Chacun peut ainsi créer son sujet propre.

 

Merci de respecte la règle suivante ":

 

[Présentation] votre pseudo

 

Par exemple : [Présentation] Sylvain

 

Merci de respecter cette règle qui facilitera la lecture de cette section de forum et les recherches.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Je me présente, je suis conquis par le confort et l’esthétique des 4 anneaux,

avec la nécessité de charger au quotidien sans vouloir pour autant d'un utilitaire.

 

Ma première AUDI, commandée en 2003, sera donc une A4 AVANT TDI 4 pattes, noir fantôme,

facile à revendre, prix abordable, pas besoin de reprise par le concessionnaire.

 

Puis en 2005, la taille au-dessus : A6 AVANT TDI toujours Noir fantôme, commandée à la même concession, mais par contre plus difficile à revendre même avec un faible kilométrage,

à cause du prix peut-être, de la crise passée par là sûrement…

 

Puis en 2008, le grand format : Q7 toujours en TDI (V6) et sur commande donc options sur mesure,

cette fois-ci dans la couleur opposée BLANC, j’avais le choix avec l‘IBIS : ce sera CALLA, jolie couleur (dommage qu’elle n’existe plus sur Q7 facelift), finalement beaucoup moins salissante que le noir et surtout bien moins sensible aux rayures.

Finition AVUS, Pack Off-Road, Sièges Sport Pack Exclusive Line CARDAMONE (chers mais superbes), OPENSKY (indispensable à mes yeux bien qu’en option en 2008), volant sport 3 branches multifonctions avec palettes (impec pour frein moteur en descente ou sur neige).

Depuis, le facelift est apparu avec ses magnifiques feux à leds, sa grille chromée type V12, sa boîte 8, ses moteurs optimisés, ses 7 places de série comme d’autres équipements tels que l’Opensky ou l’indispensable caméra de recul qu’il fallait encore ajouter même sur finition AVUS !

 

Alors pour 2011, ce sera une A1 TFSI 1.4 Ambition Luxe Opensky pour madame, et je re-signe pour un facelift BLANC IBIS, toujours AVUS mais cette fois-ci avec le 4.2 V8 TDI. Pack Extérieur S-LINE, Pack Design Cuir Plus CARDAMONE, tableau de bord et pavillon sable, et pour le plaisir : 21 pouces polies bicolores et freins CERAMIQUE.

 

Je crains que le virus 4 anneaux ne m’ait gagné… :malelovies:

 

A bientôt

Modifié par DBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

[présentation] scaliet

 

Bonjour,

 

nouveau propriétaire d'une audi A3 130cv Ambition de 2001... Un rève enfin réalisé !! Mieux vaut tard que jamais !!

originaire de Lorraine, je vogue en mère tranquille au bord de la Loire... dans la Loire :icon6:

et... dsl d'avoir posté sans présentation préalable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Présentation Ghju 61 ans marié retraité Var

Bonjour à tous,

Après 4 mois d'une longue attente, je viens de réceptionner mon A3 Sportback 2.0 TFSI quattro Stronic Sline Plus

Couleur Argent Monza métallisé

Sellerie Cuir/Alcantara Noir/Surpiqûres Argent

Adaptive Light

Feux de route assistés

Pack Hiver 4

Park Assist

Accoudoir central arrière

Sièges avant électriques + réglages lombaires

Volant multifonction Sport partie inf plate + palettes

Audi Magnetic Ride

Jantes Exclusive 20 branches 18"

Rampes de pavillon en alu poli

Pneus Bridgestone Potenza RE 050A XL.

 

Les photos vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous.

Je suis echap33 ,retraite 61ans et je possède une Audi A6 ,3l depuis 3 ans ,que du bonheur.Merci de m'accuellir parmi vous. :rolleyes:

Modifié par echap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je posséde une audi tt quattro 225 de 2000 depuis 5 mois j'en suis super contant, comportement, finition, avant j'avais une porsche 944 turbo de 1986 rouge, pour la semaine et la famille j'ais un opel zafira 2.2 dti design edition.

post-73049-0-76888700-1300126003_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé les boy's :coucou:

 

Ce topic est là pour expliquer qu'il faut créer un topic dans cette section pour présenter vos merveilleuses montures. Pas les mettre dans ce topic :coucou:

 

Merci à vous :jap:

 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • iDevX unpinned this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...