Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

j'ai acheté il y 0à 6 mois une A4B8 ambiente qui avait des tapis de sol de série. Je vais bientôt recevoir un Q5 finition AVUS et je ne sais même pas s'il y a des tapis de sol ?????Je me demande bien si ce n'était pas en option? Ce serait un comble pour un véhicule de ce prix !!!!!

Merci de m'éclairer si j'ai besoin de les commander pour les avoir lors de la réception de mon véhicule

Posté(e)

Bonjour:

Même remarque que pour les barres de toit : c'est de serie sur toute les finitions (tapis différents) comme indiqué dans le catalogue!!

Il y a pénurie de brochure ou quoi :bigthumbup:

Posté(e)

Elliotnes45: tapis de sol de série bien sûr sur Ambition Luxe par contre 49 euros le câble pour connecter l'Ipod (un peu mesquin)

Posté(e)
Et sur S Line ?

Les tapis sont également fournis sur les version s-line...et heureusement, vu le prix de la bête ! :bigsmile:

Posté(e)

Ils sont spécifiques au modèle S-Line (petit design qui va bien) ou ils sont identiques aux autres?

Je pose des questions pas toujours super pertinente... Mais ça m'aide à patienter!!! :P

Posté(e)

Oui le cable Ipod est à vendre . Il existe plusieurs cables, pour prise ipod, prise jack, prise usb, prise mini usb, d'ou un choix pour le client et une vente pour le magasin accessoire. Par contre les tapis ont souvent été de série sur tous les modèles de la gamme AUDI depuis quelques années, sauf sur A2 Référence et A4 Sélection.

Posté(e) (modifié)
Ils sont spécifiques au modèle S-Line (petit design qui va bien) ou ils sont identiques aux autres?

Je pose des questions pas toujours super pertinente... Mais ça m'aide à patienter!!! :P

Non, les tapis sont basiques (pas de design particulier en relation avec la fintion s-line).

Modifié par Tomaz