Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Etant audiste depuis quattre mois je viens à vous pour présenter mon ex audi 80 et ma nouvelle dont la vente va ce faire ce soir.

Je possèdais une 1,8 s de 1991 avec 150 000km qui marché du tonnerre mais une chauffar ma percuter à l'arrière donc véhicule mort :(

Je viens donc d'en trouver une autre totalisant 90 000km!!! peinture nickel comme neuve. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cette achat avant confirmation de la vente et ce dont je devrais regarder attentivement.

http://www.leboncoin.fr/vi/38110561.htm?ca=18_s

Merci pour vos avis et bonne continuation à tous les passioné d'audi!!!

Posté(e)

J'ai de très bon souvenir avec une 80 1.8S quattro

Celle-ci m'a l'air pas mal. Juste dommage qu'elle n'ai pas le quattro.

Rafal.

:coucou:

Posté(e)

:bienvenue:

Pas cool pour ton ancienne Audi :(

Pour celle que tu mets en lien (à part les enjoliveurs moches à souhait), elle a l'air en très bon état.

Vu le peu de kms, vérifie bien le kilométrage par le biais des factures d'entretien. Si cela correspond, ça a l'air d'être en effet, une bonne affaire :coucou:

Posté(e)

merci bien de vos réponse, j'ai essayer d'en trouver une en quattro mais à moins de 2000€ c'est dur...

Bagheera tu me dis de vérifier les kilomètrages avec les factures mais il n'y en à pas malheureusment, tu penses que je peux me rendre dans une concession audi leur demandant de certifier les kilomètres?

autre question, j'ai remarqué lors de l'essaie que sa pédale d'embrayage était beaucoup moins enfoncé que la mienne avant, positif?negatif?

Posté(e)

Je ne sais pas si on peut passer ces Audi 80 à la VAG COM ? (question posée aux pros :coucou: )

Si oui, il y a plusieurs personnes qui en ont sur le forum qui pourront peut-être te rendre ce service selon où c'est (si tu es sur Paris, je le peux si tu veux). Sinon, passage chez Audi pour savoir effectivement le kilométrage exact.

Pour l'embrayage, tu peux te mettre en 3ième (à l'arrêt) et tu essayes de démarrer doucement. Si la voiture cales presque instantanément, l'embrayage est bon. Si ce n'est pas le cas, il est en fin de vie....