Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite faire une mise à jour mmi j'ai la version 2006 et je ne sais pas si il est dans le lecteur et comment savoir quelle est la version

savoir si il est bloquer dedans ou pas savoir si on peux copier ou pas enfin voila a ce momment je suis un peux perdu?

Je connaitre la demarche à suivre

merci de votre aide

Posté(e)

ok

moi j'ai essayer de le sortir en appuyant sur la touche eject du lecteur qui est dans le coffre et nada sa clignote, j'entends tourner et rien

le sul cd que j'ai c'est audi A6 infotainment/mmi

je sais pas si le cd est bloquer ou alors on ne me la pas donner lors de l'achat du vehicule

Posté(e)

Pour connaitre la version: CAR puis version. Dire ce qu'il y a sur la 1ère ligne.

Ton lecteur de CD semble HS???

:coucou:

Posté(e)

Tu veux mettre à jour la cartographie du GPS ou le logiciel du MMI ?

Vu la description je penche pour la première...

Posté(e)

Bonjour

et bien en fait les deux mais je n'ai aucune idee de ce qu'il faut demander exactement

il y a la mise à jour MMI

et la mise a jour GPS

mais je n'arrive pas a retirer le DVD qui est dans le lecteur dans le coffre (audi a6 3L TDI 2007)

merci de votre aide

Posté(e)

Je n'avais pas bien compris! En fait ton DVD est protégé contre le vol via une protection logicielle.

Posté(e)

Petit coup de Vagcom pour autoriser l'éjection :bigthumbup: , au boulot Pascal!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)
Pour connaitre la version: CAR puis version. Dire ce qu'il y a sur la 1ère ligne.

Ton lecteur de CD semble HS???

Bon j'ai fait ce que tu ma dis

SW:c6-hu283.0 0612

HW:c6-hu 6351 d2.0

FC SW:05071AFC6AB 320060

FC PS:0060 FCHW:H02

alors quel est le verdict merci

Posté(e)

Salut

bon je viens d'appeler la concession a st brieuc il me dise que le DVD fait la mise à jour MMi et des cartes du GPS en meme temps et verdict du pris 200€

est ce normal ou pas

Quelqu'un à une autre solution

merci

Posté(e)

oui, se procurer le CD de màj du MMI pour maxi 5 EUR et trouver le DVD de cartographie sur internet :coucou:.

Les 2 sont indépendants l'un de l'autre ;).

Posté(e)

salut

tu peux me dire commant faire parce que la moi je suis larguer

je roule en audi depuis un an et je n'ai pas beaucoup d'info par contre en moto honda là c'est pas pareil

merci