Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello :)

Voilà ma p'tite A6 veint de passer ses 93.000km, le voyant des plaquettes vient de s'allumer et les disques sont eux aussi en fin de vie ...

Le freinage d'origine rend bien son usage, mais en conduite un peu sportive les freins sont vraiement peu endurants et la pédale devient molle au bout de 3-4 freinages intensifs !

Donc avant de me précipiter chez Audi et de ressortir avec une facture salée, certains d'entre vous ont ils remplacé leurs disques/plaquettes par autre chose que l'origine Audi ?

L'interet est bien sur un freinage renforcé et pourquoi un look sympa genre des disques perforés ou raynurés ?

Et sinon avez-vous de bons retours de montage hors réseau Audi, type Midas,euromaster et autres ?

:rolleyes:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

SAlut Nicodep, a tu trouver reponse a ta question? et si oui a tu des references interessante surtout en ce qui concerne l'avant?

Posté(e)

:coucou: moi j'ai acheté mes plaquettes et disques de freins avants sur Oscaro pour 100€ de marque ATE(bien connu en Allemagne comme Valéo en France).super freinage!que du bien!