Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dispose d'une TT 2008 avec la préparation bluetooth, je dispose d'une espece de truc bizarre ou je peux apparement raccorder un 'berceau' pour acceuillir mon telephone.

J'aimerai savoir a quoi cela sert ? recharge du telephone, liaison directe et plus fiable que le bluetooth (que je ne trouve pas si terrible que ca pour le prix que j ai payé, pour 10 euros une oreillette est de super qualité mais pas pratique certes) ?

et sachant que je veux acheter un nouveau telephone j'aimerai pouvoir l'adapter dans la voiture, donc savez vous ou on peux trouver la liste de ces accessoires ? je n'ai trouvé que la liste des telephones compatibles en bluetooth sur le site audi.

Merci pour vos lumieres

Posté(e)

je crois qu'il existe un appareil que tu mets sur le support entre les deux sièges qui te permet de mettre la carte SIM dedans, de meilleure qualité que le bluetooth mais ou il faut a chaque fois sortir la carte de ton tel ou en faire faire une double par ton opérateur

sinon je crois que le boîtier coûte dans les 300€

le tout a vérifier

Posté(e)

ca me gaverai de payer 300 euro de plus pour kit carte sim alors que la voiture est deja preparée. personne ne connait la liste des berceaux dispo pour Audi ?