Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Reference Calandre S3


Messages recommandés

Bonjour A tout le monde

 

Je souhaiterai Avoir si possible les réferences de La Calandre de La S3 Facelift qui s'adapte sur le Pare Chocs AUDI A3 Pack Exterieur Sline

Je veux les réference Audi s'il vous plait Merci

je vous envoi les photos il yen a une en sahdow black et l'autre est grise regarder les 2 photos

 

Merci tres tres tres Urgent

 

shadow black

 

Shadow black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Pourquoi tu va etre dans la merde?

 

Sinon tu va chez audi tu demande la calandre S3 qui coute 605 euros. En belgique c'est moins cher 300 je crois. Je ne sais pas pourquoi il y a une difference de prix. Car le type sur ebay n'a plus de compte. Ca viendra d'ici quelques mois je pense.

 

Petite reflexion sur cette calandre A3: Pour l'instant je n'ai vu que la modif sur des A3 avec l'option pack exterieur sline. Donc question, la calandre du pack exterieur sline est elle la meme que sur une non pack?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu va etre dans la merde?

 

Sinon tu va chez audi tu demande la calandre S3 qui coute 605 euros. En belgique c'est moins cher 300 je crois. Je ne sais pas pourquoi il y a une difference de prix. Car le type sur ebay n'a plus de compte. Ca viendra d'ici quelques mois je pense.

 

Petite reflexion sur cette calandre A3: Pour l'instant je n'ai vu que la modif sur des A3 avec l'option pack exterieur sline. Donc question, la calandre du pack exterieur sline est elle la meme que sur une non pack?

 

Mon vehicule est une Facelift Avec le pare chocs sline comme sur la photos au faite mon concessionnaire ma commandé la calandre de la s3 facelift mais elle ne se monte pas il ya une differense de dimension

en essayant de la monté sur mon vehicule il me di di qu'il ya un espace entre le capot et la calandre de 1 cm environ donc le montage n'est pas parfait

il me di qu'il a plus de 10 références de calandre S3 et qu'il ne peu pas vraiment choisir la bonne car il les commandes les calandres et que sa fai déja une qui lui restera sur le do donc il Faut la bonne référence

Avez vous la bonne réference merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

On ne peut pas faire le boulot de ton magasinier non plus. Il te dit la meme chose que le miens. Mais c'est juste qu'il n'a pas envie de se fouler et que audi france ne veut pas se genre de modif selon lui.

 

Donc il y a 2 references minimum. Une shadow look, et une normale. Ensuite, les autres references peuvent ne pas contenir le cadre ou d'autres pieces à mon avis.

 

Ce qui est sur c'est que le jour de 1cm n'existe pas sur les calandre facelift avec la calandre S3 (hors pack sline de facon sur et certaine). Sur des forums US et UK, tous disent que la calandre est de la meme dimensions donc ton magasinier te carotte un peu je pense.

 

En tout cas tout ceux qui ont mis la new calandre n'ont pas eu de "jour"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu m'avoir la référence s'il te plait de la calandre alors et sur qu'elle forum pourrai-je trouver des informations sur le montage de la calandre

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au faite mon concessionnaire ma commandé la calandre de la s3 facelift mais elle ne se monte pas il ya une differense de dimension

 

Quesque c'est que cette histoire ??

 

Tu as vu la modif que j'ai faite sur ma voiture ou pas ???

 

Ton magasinier n'est pas très compétent . Il a cependant raison sur une chose. Il y a ,en effet, un tas de références différentes pour la calandre S3 ....

Le plus simple pour toi et ton magasinier aurait du t'en parler,c'est de trouver un numero de chassis d'audi S3 facelift valide.

Avec ce numero de chassis,ton magasinier pourra retrouver très facilement ce que tu cherches ...

 

voila .

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
Il a cependant raison sur une chose. Il y a ,en effet, un tas de références différentes pour la calandre S3 ....

 

C'est bizarre cette affaire quand meme... Je me demande pourquoi toutes ces ref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la liste chez le concess et y'en a bien une dizaine. C'est a s'y perdre,y'a de tout meme des grilles de calandre noir brillante.. oui oui...

 

Difficile de s'y retrouver.

Modifié par MIB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats

Lol sont fou chez audi. Pourquoi ont ils 10 references pour un produits alors qu'ils en donnent de base avec la S3 que deux (une chrome et une shadow look). Bah.

 

En tout cas, autant je vais changer de calandre si je trouve une couleur qui me plait plus que ce gris clair et chrome...

 

Mais bon à 605 euros la calandre... Pioufff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Apparement sans le kits S-LINE Cela n'est pas possible difference de taille

 

Donc Pour Ceux Qui sont Intéréssé j'ai Eu Confirmation que cette calandre S3 est une calandre D'origine audi Fabriqué par audi

Donc Mon contact ma di k'il a achetée dans une concession audi et monté sur son vehicule

il doit me recontacter pour me donner la référence exacte de cette calandre s3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

 

Voila je suis un futur possesseur d'une A3 2.0 TDI 2009 Noir fantome avec le kit design sport et les feux xénon adaptive. J'aimerais aussi placer une calandre shadow S3 dessus. J'ai regarder avec mon concessionnaire pour obtenir les réferences de cette calandre en partant d'un numero de chassis d'une S3 produite fin 2008. Malheureusement celui-ci reste réticent concernant l'adaptation possible de cette calandre sur ma future voiture, il doit encore y regarder surtout niveau fixation et passage parfait dans le pare choc. Pourriez vous me confirmer l'ajustement parfait de cette calandre et le fait que les fixations soit totalement identique au pare chocs d'orgine.. Maintenant si vous aviez une réference audi concernant cette calandre je suis aussi preneur.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...