Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j'ai un audi coupé s2 je me suis aperçu que j'avais de l'eau sur le tapis arriére droit et à l'avant gauche suite à ces dernieres pluies,je précise qu'aucune fenetre ni porte ne sont restées ouvertes.Peut etre quelqu'un d'entre vous avez déja eu le cas et peut me faire partager son expérience et son diagnostique.Je vous remercie beaucoup pour toutes vos réponses et d'avoir pris le temps pour m'aider.

Posté(e)

salut,

il se peut que l'eau rentre par la ventilation.

mais ne connaissant pas le modèle, je ne pourrait le certifier.

:)

Posté(e)

le radia de chauffage n'est pas perçe.sinon peut etre pare brise decole.as tu un toit ouvrant?

Posté(e)

Bonjour,s'est bien de l'eau (pas du liquide de refroidissement).Oui j'ais un toit ouvrant mais la garniture de pavillon n'est pas mouillée et mon pare brise n'est pas d'écollé.Peut etre d'autre idées,merci d 'avoir pris un peut de votre temps pour m'aider.

Posté(e)

Sur la mienne, j'ai débouché les évacuation d'eau de pluie qui rentre par les entrées extérieurs de la ventilation et qui ressort par les bouches intérieures.

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=73970

le symptôme, c'est quand la passagère fait un bon lors d'un virage à gauche car elle vient de se prendre une coulée d'eau fraiche sur les pieds :bigsmile:

si ça peut te donner des idées.

:)

• 3 semaines plus tard...
Invité buggy-seb
Posté(e)

salut une autre solution qui mets arrivé

ton cable de capot passe du côté compartiment depuis l'habitacle a travers un joint si ce joint est Hs l'eau passe pour mon cas c'était suite a l'intervention d'un changement de capot le carrossier a fait glisser le joint et a oublié de le remettre... :bien: