Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changements ampoules des feu de jour sans xenons

mehaya77
 Partager

Messages recommandés

bonjour je voudrais savoir ou est ce que je peut me procurer les ampoules des feu de jours en leds bleu ou blancs parce que la cela fait trop jaune merci de me donner une piste

• 3 semaines plus tard...

Hello :coucou:

regarde dans la gamme de chez PIAA, c'est cher, mais ça le fait et c'est de qualité.

Fais quand meme gaffe avec les leds, ça consomme beaucoup moins et donc ça te met l'ODB en alarme.

en fete j'ai changer mes 4 ampoules h7 mais je voudrais changer les ampoules veilleuses parce que je n'ai pas l'option des leds donc je voudrais savoir ou je pourrais en trouver des ampoules p13w j'ai beau chercher partout j'ai pas trouver merci de me donner une piste

Les p13w sont, semble-t-il, de toutes nouvelles ampoules de jour. (support PG18.5)

Tres peu de voitures en sont équipées aujourd'hui et de plus, elles sont prévues pour durer très longtemps!

Il va falloir t'armer de patience pour que ça devienne plus courant, que la demande existe et donc interesser les fabricants.

Salut,

je viens de regarder quelques photos du TTS (ou TT RS) avec feux xénons, et ces modèles ont un rail de lumière identique au A4 B8 sans xénons (rail en bas du phare). Il doit donc y avoir possibilité d'adapter ce type de lampe non ?

http://4.bp.blogspot.com/_FoXyvaPSnVk/SaAi...0-h/TT-RS-8.jpg

Voici pour la photo des phares A4 en gros plan :

http://images.forum-auto.com/mesimages/134328/P1000415.jpg

ouais je vais devoir patienter mais je sais pas si je pourrais adapter ses rail sur la a4 parce que il ya le clignotant dans la partie gauche du rail voila donc si vous avez des infos je suis preneur

• 1 mois plus tard...

tu n'aurai pas meilleurs temps de trouver de blocs complet monté en xenon et leds sur ebay ou autre ? :bigsmile:

• 1 an plus tard...

Comme dans tous les forums, souvent les mêmes questions, et les mêmes réponses, ahh si les gens pouvaient utiliser la fonction recherche...:eldiablo:

C'est du réchauffé.

Pourquoi du réchauffé ? En effet, je lis ce genre de post depuis pas mal de temps sans voir de réponse. Sur le lien que j'ai mis il n'y a certes pas encore la réponse mais comme je le disais ça bouge (une réponse est en attente).

C'est tout...

De plus la réponse y est... Suffit d'aller voir dans les tutos, avec les images et tout... :rolleyes: