Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Saint Lo Normandie (50)


gtlbe
 Partager

Messages recommandés

Je suis belge mais je suis allé 1 fois à ce garage (mon ex beau père travaillant pour le team Dessoude en face ;) ) . Acceuil impeccable en tous cas.

A l'époque je voulais le kit singleframe 3M vendu pour les A3 non singleframe... Ils m'ont eu le kit sans probléme (alors que certains garage audi disaient que ca n'existait pas à l'époque :s )

Donc voilà, bonne impression à 1ere vur pour moi.

Je crois d'ailleurs qu'ils ont une autre concession du côté de granville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'y ai acheté une de nos anciennes Audi là-bas. Bon accueil et bon service. Le service carrosserie est d'excellente qualité tout comme la carrosserie. Ils ont une très bonne réputation dans la Manche.

 

Ma concession à Cherbourg fait partie du même groupe et je n'ai entendu que des echos positifs sur la concession de St Lo pour l'entretien.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service carrosserie est d'excellente qualité tout comme la carrosserie.

Sylvain

 

T'es sûr Sylvain ? A moins que ce soit la carrosserie qui soit bonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 12 ans plus tard...
  • 7 mois plus tard...

J’y suis passé une fois pour me renseigner sur l’historique d’un rs3 que je souhaitais acheter, ils m’ont gentillement envoyé bouler mais bon peut être une bonne concession par ailleurs je ne peux pas juger sans expérience


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...