Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

ou trouver des old RS4 en 20"?

MALCOLM-GSI
 Partager

Messages recommandés

coucou tout le monde :coucou:

j'envisage d'ici quelques temps (avant l'été j'espere) changer les jantes 17" de mon A6 4F

mon choix s'est arreté pour le moment sur des old RS4 en 20" (ou RS6 , mais jamais vu en 20") , pour les pneus ,je ne sais pas encore, 255,265??

mais je ne sais pas ou regarder pour en trouver :agenoux: l'autre fois j'en ai trouver sur E-bay.de mais depuis plus rien apart un model antracite sans pneus que je trouve bien fade lol :bigsmile:

En en voyant sur des voitures sur le net,c'est que ca existe lol mais moi en 20" je ne trouve que des new RS4 :euh:

alors si vous avez un site ou trouver ca je suis preneur :ap:

merci a vous

Modifié par MALCOLM-GSI

Hello,

Honnetement passer en 20' sur une A6 ça devient du délire !

Déjà en 255/35 r20 ça va faire assez ridicule en largeur,

--> donc idéalement pour du 20' tu devra passer en 265/30 voir 275/30 .... mais là il te faudra des jantes en 9' voir 9.5' de large bonjour le camion pour tourner les roues !!

.... et avec des flanc de 30 tu ne vas pas garder longtemps tes jantes intactes !

Autre chose bien vérifier l'ET car plus la jantes est large, plus elle doit rentrer dans l'aile pour je pas frotter ...

... et je ne parle pas du confort !! car doit être couplé à un chassis sport, voir même un abaissement plus fort pourne pas faire ridicule !

... mais bon c'est sur que le look sera sympa en 20'

:)

certes, pas mieux que nicodep mais c'est ton choix

contact LD-Prestige (anciennemnet DV-Racing) sur le forum dans la rubrique partenaire.

il te dira déjà si cela existe ou pas (voir si il en vends et a quel tarif :bien: )

au passage ; tu peux y aller les yeux fermés, il a du matos de qualité et un prix tres tres correct.

a+

Modifié par mycki_78

coucou :coucou:

merci a vous

Hello,

Honnetement passer en 20' sur une A6 ça devient du délire !

Déjà en 255/35 r20 ça va faire assez ridicule en largeur,

--> donc idéalement pour du 20' tu devra passer en 265/30 voir 275/30 .... mais là il te faudra des jantes en 9' voir 9.5' de large bonjour le camion pour tourner les roues !!

.... et avec des flanc de 30 tu ne vas pas garder longtemps tes jantes intactes !

Autre chose bien vérifier l'ET car plus la jantes est large, plus elle doit rentrer dans l'aile pour je pas frotter ...

... et je ne parle pas du confort !! car doit être couplé à un chassis sport, voir même un abaissement plus fort pourne pas faire ridicule !

... mais bon c'est sur que le look sera sympa en 20'

:)

oui c'est sur que y'a une perte de confort (enfin la n'est pas mon soucis :bigsmile: car j'ai l'habitude de rouler avec un carter moteur a 4,5cm du sol avec une suspension ultra raide :eldiablo: )

merci pour la precision sur la largeur des pneus :bigthumbup:

pour l'ET le calcul sera vite fait, la c'est pas un probleme mais si je trouve mon bonheur j'en reparlerais :rolleyes:

arf le 19" ca m'embete de depenser des sous dans une monte qui me plaira qu'a moitié <_<

car le 19" passe tres bien mais n'a rien d'extraordianaire sur une A6 vu sa grosseur, par contre le 20" pour moi c'est la perfection.

pour le rabaissement je pense le faire en meme temps car deja la c'est un vrai cheval mon audi :bigsmile: (je trouve ca trop moche lol), je vais installer par la meme occasion du blistein B14 en combie filleté :bigthumbup: et donc la rabaissée de 4 ou 5cm

certes, pas mieux que nicodep mais c'est ton choix

contact LD-Prestige (anciennemnet DV-Racing) sur le forum dans la rubrique partenaire.

il te dira déjà si cela existe ou pas (voir si il en vends et a quel tarif :bien: )

au passage ; tu peux y aller les yeux fermés, il a du matos de qualité et un prix tres tres correct.

a+

merci j'y vais de ce pas :bigthumbup: