Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

temoin d'usure plaquette de frein arrière avec OBD?

Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je me pose une question j'ai mes plaquettes arrières qui sont mortes bientot et je voulais savoir sur une année 2000 avec ABS ESP il y avait comme pour l'avant un témoin qui s'allumait sur l'ODB? pour signaler de les remplacer? car vu comme c'est chiant à changer avec ces pistons qu'il faut faire tourner j'aurais bien attendu le maxi.

Merci.

bonsoir moi non plus jamais vue avec témoin

à l'arrière.

et pour le conseil de fred60 vazy achète le repouse piston si non sais

mission impossible je sais de quoi je parle quand j'ai voulue faire la mienne.

sais ma Première voiture avec disque à l'arrière.

un copain ma dit : " t'inquiète avec une pince je tourne et je pousse en même temps

et sa rentre tous"

aux bout de 20 minutes le copain il était claquer et le piston il avais a peine bouger.

je voyais la voiture rester la sur les chandelles mais pas moyen j'ai raboter les vielles plaquettes

je les ais remis et ramener la voiture en bas de chez moi et j'ai acheter le repousse piston sus nommer ( sans jeux de mot )

et la plaquette et disque changer en 30 minutes chronos sans se faire chier

et le copain qui me dit " heu si j'ai besoin tu me le prête....LOL"

ça me tente bien mais on l'a fait sur l'a3 d'un pote en faite on a pris un tube metalique carré (donc pas une barre lol) et on a limer de façon à reproduire les ergot des pistons et ensuite on a percer cette barre pour y visser une tige filter ( comme un T ) pour voir tourner en poussant j'avou assez galère l'intervention ... mais on s'en est sorti...

je verrais ....

Je sais pas quoi mettre en plaquette si je met du ferrodo , sinon j'ai une bonne remise chez Laurent sur du pronex ( vu que j'y bosse pour le momment par interim) sinon de l'origine???

Mais pour ma rotule se serait a refaire je pense que j'aurai mis de l'adaptable car quand même 75€ la rotule au lieu de 28€ sa fait mal