Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

ça y est je quitte avec grand regret le monde de l'A8. Je viens de vendre ma 3.7 quattro tiptro qui était de 2000 avec 166000km. Dans un souci de gagner en habitabilité je me suis orienté sur un espace essence en finition initiale mais en regardant un peu les annonces je vois que le touareg me fait de l'oeil avec son 3.2V6! Bref je suis encore en pleine réflexion!!!

Posté(e)

Reste dans la famille !!!! entre le touareg et un espace, y a pas photo !!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Ayant fait un A/R en espace en Belgique.

Et ben pour les enfants à l'arrière, c'est peut-être bien. Mais pas vraiment pour des adultes. Tu as les jambes qui remontent trop haut, car le plancher au pieds, est trop haut et trop proche de l'assise. De plus, les sièges sont très étroits.

Perso, je n'ai pas aimé le voyage du tout. Après le confort est très bon. Mais ça ne compense pas.

Le Touareg, je ne connais pas. Mais le touareg doit être beaucoup plus cher que L'espace, non ? :)

Modifié par Bagheera
Posté(e)

bonjour,

je n'ai pas de conseil a vous donner mais si j'etais vous j'oublierai l'espace

certe c'est un super monospace mais la conso en V6 et la fiabilité en general n'est vraiment pas au rendez vous.

un modele allemand pas beaucoup plus voir, moins cher sera de meilleur service sans aucun doute

en terme de tarif d'entretien, le français n'est pas non plus moins cher et de plus, dés que l'on passe en categorie haut de gamme avec un gros moteur la rareté des specimens fait que personne ne connait vraiment bien ces modeles en concession.

mes propos n'engage que moi mais j'ai roulé 4 ans en espace avant l'a8 et bien, malgré les 250 000 de la bete y a pas photo

en plus je remercie le forumiste qui m'à donné des ammortisseurs :bigthumbup:

Posté(e)

Ce n'est pas une bonne nouvelle :pleure2: :pleure2: :pleure2: . Bon choix pour la suite! :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Ayant fait un A/R en espace en Belgique.

Et ben pour les enfants à l'arrière, c'est peut-être bien. Mais pas vraiment pour des adultes. Tu as les jambes qui remontent trop haut, car le plancher au pieds, est trop haut et trop proche de l'assise. De plus, les sièges sont très étroits.

Perso, je n'ai pas aimé le voyage du tout. Après le confort est très bon. Mais ça ne compense pas.

Le Touareg, je ne connais pas. Mais le touareg doit être beaucoup plus cher que L'espace, non ? :)

En fait, je m'aperçois que l'on trouve des touaregs essence de 2003-2004 avec environ 80000km pour des tarifs voisin de 14000€, soit le prix de l'espace que j'ai réservé certes un peu moins kilométré et d'un an plus récent.

Modifié par bercha69
Posté(e)

Un A8man en moins ;)

entre un espace et un touareg pour moi le choix est vite fait. :P

Le seul défaut du touareg 3.2l c'est les performances du pachyderme :bigsmile:

Posté(e)

salut!

juste pour donner mon avis et prévenir, attention à l'espace pour la fiabilité! Je rejoins AUDI 16 sur ces propos!

attention au touareg qu'il soit bien passé dans les rappels VW ;) (j'ai un trou me souvient plus sur quoi ca portait mais il y avait un truc important il me semble)

Posté(e)

Merci billeuz :coucou: En effet tu trouveras toutes les infos sur le Touareg sur notre forum ami d'AudiPassion.

Posté(e)

Merci pour tous ces avis. :coucou:

Un outsider pointe son nez en la personne de Miss Phaeton. Véhicule parfaitement invendable surtout en essence, avec des tarifs demandés élevés (comme les A8 d'ailleurs!) mais très très fortement négociables. A titre d'info, j'en ai loupé une hier en 3.2 V6 de 2003 avec 60000km pour 15000€.

Par hasard, je suis tombé sur cette annonce. Le kilométrage de ce Q7 est très élevé mais le tarif est impressionnant!

http://rhone-alpes.kijiji.fr/c-Auto-Moto-4...QAdIdZ101588298

Posté(e)

c est clair que c est pas cher et si il a ete bien entretenue je pense que tu peux faire 100000kms de plus sans soucis

Posté(e) (modifié)

sinon il y a le W12... :rolleyes:

Mon beau père a un Touareg V10TDI. ça marche plutôt bien. Par contre question place, je trouve que les places arrières sont un peu juste pour un véhicule de ce gabarit...

Il songe à le vendre d'ailleurs si tu es interessé...

Sinon les Phaeton sont effectivement très interessantes, il y a une grosse décote...et c'est plus joli qu'un Touareg.

Rafal.

:coucou:

Modifié par rafal
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, :coucou:

Bon bah voilà!!Je me retrouve au commande d'un espace 2.0T BVA initiale. Noir, cuir taupe, TO panoramique, Xénon, sièges élec à mémoire....au bout d'un mois de prise en main je suis plutôt satisfait de la bête(en dépit des 100cv en moins!)....Ah au fait...J'ai revu mon A8 ce week-end (vendue à des amis)!!!

Je joins une petite photo et reste tout de fois membre du forum pour garder le fil...

dsc02392.th.jpg

Bonne journée :coucou: