Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Quelqu'un sait il si sur ce modèle il est possible que controler l'ipod depuis les commodos d'origine.

Je pense à ca car on peut bien controler l'odb avec alors pourquoi pas ?

(Dension Gateway 100 Dual CAN affichage sur odb)

Posté(e) (modifié)

J'ai installé cette interface la semaine dernière. Un vrai régal. Tout l'ipod dispo, le menu de l'interface s'affiche sur l'ODB avec les tag MP3. Perso, je le pilote directement sur le poste (Concert II) car pas de commandes au volant. Le commodo qui contrôle l'ODB ne peut pas commander l'interface. Mais franchement, rien à redire, son nikel. Seul bémol, le cablage est trop court.

Modifié par Thibthib02
Posté(e)

Merci pour ton témoignage.

C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas controler l'Ipod depuis le commodo de l'ODB.

Il y a tout de même 50 euros d'écart avec le modèle Gateway 100 qui à par l'affichage ODB, possède les même caractéristique je crois bien !

Posté(e)

Oui, la différence est l'affichage ODB. Mais j'imagine mal utiliser l'interface sans affichage... Il faut savoir que quasi rien n'est exploitable sur l'écran du poste (du moins pour la version Dual CAN, je ne sais pas comment fonctionne l'autre). Sans affichage, tu ne sais pas dans quel menu tu es, si tu tries par album ou par artistes. Bref, pour moi trop compliqué sans affichage!! A moins de connaitre le menu par coeur...

Posté(e)

Il n'y a pour ainsi dire rien sur l'écran du poste (Concert II pour moi). Le plus simple est de contacter le revendeur directement...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

hello

le gateway 100 dual can fonctionne très bien chez moi avecle RNS e et les comande au volant aussi c'est nickel mais le commodo de l'ODB reste pour l'ODB

a +

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

hello

pour moi aussi tout fonctionne nickel avec le dual can sur le RNSE , mais le probleme se pose , c'est que apparement il n'existe pas encore un switch pour la version dual can qui prend en compte le dension et qu'ont puisse basculer sur le chargeur cd d'origine ...

quelqu'un aurait-il une solution?

Cordialement.