Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

ce soir en rentrant chez moi il m'est arrivé un truc bizarre :

 

je conduisait normalement en ville quand tout a coup les inscriptions sur le pi "PRNDS" s'est mit a clignoter , j'ai donc ralenti et je me suis mit sur le coté et j'ai remarqué que plsu rien ne fonctionnait , plsu moyen de la passer en S ou en manuel , tout restait "insensible" et ce truc qui continuait a clignoter , j'ai donc redémarrer poru voir si la boite fonctionnait noramelement mais la voiture restait en premiere , les vitesse se changait a tré shaut régime comem si elle était passé en mode S , alors que la boite était sur D , pareil meme en roulant pas moyen de la passer en S ou en manuel , toucher les palettes n'avai aucun effet

 

je me suis donc garé , j'ai coupé le moteur retiré les clefs et remit le contact , et la tout est redevenu normal

 

d'ou cela peut venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle rassurantes , je suis passé au Vag com et il m'ont viré quelques code défaut , je leur ai expliqué mon probleme et ils le connaissent parfaitement , il s'agit simplement d'une mise en sécurité lors d'une surchauffe de l'huile suite par exemple a un bourrinage avec les palettes , ce qui était mon cas

 

rien d'alarmant donc , plus de peur que de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila , elle ma refait la meme chose , sans arret , une demi heure pour faire 15 km , arrivé en urgence chez audi , controle passage au viacom essais (3h a chercher le probleme) et verdict final :

 

 

Un calculateur mecatronic à 1700 euros , avec la participation de ma concession nous allons essayer de voir si une prise en charge est possible

 

 

vous pouvez devinez a quel point je suis en rage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne je serais dégouté à ta place; mais tu pense que audi va prendre en charge les réparation même partiel?

J'espère pour toi qu'ils vont prendre en charge sinon sa va te couter bonbon surtout que t'est dans l'optique de la vendre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Satanée DSG, c'est un régal à la conduite mais alors niveau fiabilité :exclamation:

 

Bon courage à toi.

Modifié par mystique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en gros yaurai selon audi 5% des boites dsg du marché qui serait problematique (d'ou l'éventuelle prise en charge car anormale) malheureusement je suis dedans !

 

en attendant je roule en golf 5 tdi noire fantom quasi neuve , c'est un veau lol

 

 

a mon avis elle a pas apprécié que j'ai décidé de la vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si c'est pas pris en charge , j'vais prendre un sacré coup dans le derriere !

 

 

elle a à peine 100 000 kms ... c'est honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus je suis pas du tout du genre a etre violent avec ma DSG , je comprend pas ...

 

 

En tout cas , l'A3 TDI 130 de pret me plait bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de la fiabilité de la SMG2 de chez BM, mais alors que dire de la DSG, perso j'en veux pas. <_<

 

J'espere pour toi que la prise en charge sera quand meme là. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

petites nouvelles depuis , mon TT n'a pas encore été réparé , le défaut a été confirmé , il s'agit bien du mecatronic , on entend beaucoup de gens dire "oué DSG plein de problemes!" , en fait il n'y en a pas autant que sur les boites manuelles , les probleme de DSG represente apparament que 3 à 4% des véhicules sur le marché européens , bien sur avec ma chance je suis tombé dedans !

 

bref pour l'instant , mon TT est toujours en attente de prise en charge , et je n'ai pas de réelles infos aujourdhui , si ce n'est que l'A3 tdi Design edition de pret me plait beaucoup !! mais la puissance me manque énormément !

 

j'ai hate de retrouver ma bete parce que la je sature , 200 à fond , si c'est pas malheureux ça ?! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voila mon TT est rentré a la maison car pas reparé , il n'ont pas su faire passer de prise en charge , et vu qu'il est hors de question que je paye un mecatronic avec si peu de km , je l'ai repris chez moi

 

seulement , on ma conseillé de faire un courrier chez audi france , moi ainsi que mes parents ayant toujours été clients chez eux , j'ai bien envie de leur faire part de mon mécontentement

 

par contre je n'ai aucune idée du courrier a faire et ou l'adresser

 

qqn peut 'il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus simple que le courrier , j'ai appellé directement et j'ai poussé ma gueulante , résultat : 30% de prise en charge piece + MO, je trouve que c'est peu , mais c'est déjà mieux que rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la DSG est une boite super , avec ces failles , trés rare , malheureusement j'en ai fait les frais , cela dit malgrés mon petit désagrément , ma prochaine voiture sera une DSG (ou stronic c la meme )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol non merci :P perso aprés avoir gouté le V6 avec la DSG je peut pas redescendre à un autre moteur , le son du V6 m'enivre a chaque démarrage ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...