Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Concession Audi Arpajon 91


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je tiens à dire que je suis très satisfait de cette concession, des services de Yoran, de Carlos au magasin et de la sympathie de toute l'équipe dont je connais certains depuis l'ouverture au temps où ils étaient de l'autre coté de la N20. Ayant toujours acheté mes Audi soit à l'étranger, soit via des connaissances mais jamais chez Galaxie Automobiles, j'ai néanmoins toujours bénéficié d'un excellent accueil. En effet, c''est très agréable de ne pas se sentir anonyme et d'être connu et reconnu dès l'entrée dans la concession et de bénéficier de services très professionnels. En cas de souci suite à une intervention (cela m'est arrivé 2 fois au niveau carrosserie), j'ai toujours été entendu, pris au sérieux et le problème réglé. J'ai également une Volkswagen et ces remarques valent aussi pour le côté VW. Bravo à tous et bravo à Franck DEGOUZON dont je me souviens qu'il appréhendait l'ouverture de cette nouvelle concession ayant peur de ne plus être aussi proche des clients, il a su impulser sa vision du service aux clients.

 

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

la meilleure concession d'Ile de France et le forum regorge d'avis sur ce garage. Moi aussi j'ai fait mon achat à l'étranger (audi A6 avant en Allemagne et récente) pourtant comme si je l'avais commandée chez eux!

le sérieux aujourd'hui c'est précieux! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

le SAV est OK mais M. GIRARD le commercial Audi n'est pas très pressé de vendre une S4 Avant neuve !!! pourtant je fais entretenir mon A8 de 2006 chez eux et cela fait bientôt huit mois qu'il doit me contacter pour me présenter le produit !!!

 

une chose est sûre je continuerais mes entretiens chez eux mais j'irai acheter ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Exactement même commentaire en ce qui concerne la vente.

J'y suis allé en 06 et 07/2009 dans l'intention d'acheter un Q5 neuf.

Nous avions déjà acheté une A4B8 2.7 TDI neuve 18 mois plus tôt chez eux.

Après plusieurs relances de ma part, depuis mi juillet, j'attends toujours d'être rappelé...

Je suis donc allé chercher mon Q5 en Angleterre.

 

Aucun Pb avec le SAV.

Yoran est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Accueil au service pièce détaché toujours aussi excellent et sérieux (Carlos).

Et yoran toujours aussi souriant

 

Dès que j'ai des accessoires à acheter c'est direction Arpajon :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, ayant eu des infos (fausses hélas)sur un changement de personneL dans cet établissement, et vu les élogieux témoignages récents, j'ai décidé d'y retourner pour un entretien, ceci malgré de gros soucis il y a 4/5 ans (avec courrier à Audi France et intervention d'Audi Allemagne pour obtenir à peu près gain de cause.)

Manque de bol ce sont toujours les mêmes et ils se sont sans doute améliorés, mais le mec qui te repond en regardant ses pompes, qui lui m'a reconnu tout de suite et qui m'en veux toujours, ne donne vraiment pas envie de lui faire confiance.

Ce n'est que mon ressenti et j'en suis vraiment désolé, et c'est leur droit de refuser un client

( chiant?,mais poli) mais en temps qu'entrepreneur pris en faute j'aurai à coeur de faire mon possible pour rattraper le coup, ce n'est pas le cas, tant pis pour moi et de toute façon quand je me suis appercu que c'étaient les mêmes jamais je n'aurai laissé mon auto chez eux. tant mieux pour ceux qui sont satisfait de cette concession qui mérite sans doute vos éloges.

Par contre je remercie la concession des Ulis qui s'est chargé de reprogrammer ma clé gracieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour,

 

A l'époque où j'avais mon A4 B7 TDI S-Line 140ch, je n'ai jamais rien eu a redire de cette concession concernant l'entretien.

Par contre, il est vrai que lorsque je voulais l'acheter le commercial de chez Audi, m'a pris de haut, du coup je suis allé l'acheter à Buc (78).

 

Maintenant je roule en VW, véhicule de fonction et elle est entretenu chez eux...

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

bonjour

 

j'ai eu un mauvais ressenti sur la concession audi à Juvizy : en début d'année turbo cassé sur une A3 tdi SB de décembre 2008 et conduite "en mode dégradé". je les appelle pour un rdv en urgence en expliquant la situation et réponse qu'on pouvait pas me proposer de rdv avant 3 semaines....

j'appelle la concession audi à Arpajon; rdv sous 48h, diangnostic et accord de la prise en charge par Audi France dans la journée, voiture réparée lavée intérieur/extérieur avec un grand sourire au bout de 3 jours.

depuis je ne passe que par eux.....

Gilles

PS : c'est Yoran qui m'a reçu il n'y a rien a redire...

re PS : je retourne le voir le 14 janvier pour un pb de mécatronic; je vous tiendrai informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

le SAV est OK mais M. GIRARD le commercial Audi n'est pas très pressé de vendre une S4 Avant neuve !!! pourtant je fais entretenir mon A8 de 2006 chez eux et cela fait bientôt huit mois qu'il doit me contacter pour me présenter le produit !!!

 

une chose est sûre je continuerais mes entretiens chez eux mais j'irai acheter ailleurs !!!

Idem,

 

J'ai voulu en 2014 acheter une occasion récente dans ce garage : a5 spb ou a6, c'est différent comme style de voiture non ? Ça mérite un essai.

 

Pas sympa du tout. 1/2 h d'attente avant d'entendre. Vous savez, audi c'est top pas besoin d'essayer.

Bon, ben je sorts et fait le tour par le garage où discrètement un mécano que je connais et qui m'avait prévenu, prends deux clefs de véhicules.

Très rapidement je me rends compte que l'a5 est pour moi...

 

15 jours plus tard, je trouve une a5spb 3.0 ambition luxe avec un tas d'options et seulement 50000 km, encore sous garantie.

 

J'achète.

 

Et puis je me dis, tiens je vais aller revoir les mécanos sympas qui m'avaient conseillés, pour leur montrer.

 

Attroupement autour du véhicule, y en a un qui me sort l'historique complet, que j'avais déjà et puis l'autre en costard arrive.

Beau véhicule, il ne vient pas de chez nous.

 

Effectivement je l'ai trouvé dans une concession où on les donne,

Comme vous n'aviez pas su me renseigner sur les options, j'en ai pris une toutes options, même le toit ouvrant.

Et puisque vous ne m'aviez pas renseigné sur les voitures que vous êtes supposé vendre, comme c'était gratis, j'ai pas hésité !

Vous aviez raison, chez Audi c'est top, faut juste trouver la bonne personne.

 

Sourire des mécanos et l'autre qui retourne à son bureau la tête basse.

 

Comme vous deux, même avis sur ce garage.

 

Je verrai bien lors de la première révision l'an prochain. Ce sera soit ce garage soit celui de Chartres qui paraît encore meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai été commander des pièces au service SAV de chez Audi qui se trouve dans la concession Volkswagen et la personne qui m'a reçu était très professionnel et cordial....

Un mécanicien est même venu me régler mon bluetooth dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

C’est ici que j’ai acheté mon Q5 et fait la reprise de mon A6

Je suis très satisfait de mon passage chez eux. Nicolas et Jeremy ont été très sympathiques. Je recommande cette concession occasion du groupe Absolute qui prend le temps avec ses futurs clients et qui ne prend pas les « jeunes » de haut comme dans certaines concessions parisiennes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Bonjour je fais entretenir mes audi chez eux depuis 2015 et toujours aussi ravi yoran n’y est plus mais Bastien le remplace.

reconnaissance du client, conseils écoute et service tout y est. Ayant eut des soucis avec un autre garage récemment ils m’ont aidé à trouver les bonnes solutions et ont fait preuve de souplesse commerciale.

un grand merci à ces passionnés à l’écoute des clients au delà de ce que j’ai pu trouver ailleurs 👍👍👍✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...