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Tuckers

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À propos de Tuckers

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    94 val de marne
  • Marque et modèle
    Audi A6 avant quattro ambition luxe 2.7 TDI 08/2007
  1. Un petit partage : J'ai effectué la vidange récemment sur un 2.7 TDI. J'ai donné mon numéro de châssis chez un fournisseur et il m'a été vendu un nouveau bouchon avec un joint CUIVRE ! Sur le coup j'ai pas fait attention et bien sûr après 500km d'autoroute une fuite est apparu au niveau du joint en cuivre. Comme cité plus haut mettez bien un joint alu 😊 Bon courage à tous pour vos bricoles 😀
  2. Ok merci pour les informations. Je vais commander de nouvelle pièce et je reviendrai faire un petit compte rendu
  3. Merci pour ta réponse AL49. J'ai été sur le site internet ATE et je n'ai pas vu qu'il préconisait les plaquettes standard avec les powerdisques.. A t'on avis AL49 vaux mieux prendre les disques et plaquettes d'origine ou powerdisques avec plaquettes standard ? Sachant que si l'on monte des powerdisques à l'avant il faut obligatoirement en mettre à l'arrière.. Ps : j'ai commandé des disques et plaquettes sur Oscaro de marque bosh et après 4 mois les disques sont voilés, d'où mes questions pour changer tous cela...
  4. La différence sera simplement sur la puissance du freinage qui sera un peu moins performant? Cela vaut-il le coup de mettre des powerdisques sans mettre les plaquettes céramiques qui vont avec parceque franchement cela coûte un bras les plaquettes !! Merci pour vos réponses
  5. Bonjour, Peut-0n mettre des powerdisques ATE à l'avant avec des plaquettes non céramiques sur Audi A6 2.7 de 2007? Sur Oscaro le prix des plaquettes est super élevés !!!! Merci pour vos réponses 😊
  6. Juste une précision, j'ai changé mes disques et plaquettes d'origine et les aies remplacé par des bosh et bien 10 000 km plus tard les disques sont voilés ! Le tout monté correctement et avec un rodage de 200 km environ sans freinage d'urgence donc ne prenez pas cette marque...
  7. J'ai le même problème j'ai essayé avec une aiguille mais rien y fait... Le vinaigre blanc vous le mettez directement dans le réservoir ou sur les buses ?
  8. Bonsoir, Pour mesurer la teinte les policiers seront muni d'une carte qu'ils placeront derrière la vitre teintée et si la carte est lisible c'est que le pourcentage est conforme, sinon se sera une verbalisation.
  9. Un petit nettoyage de la vanne EGR ou sinon met le produit Tc1 dans ton réservoir avant le plein et ça devrait un peu désencrasser tous ça;)
  10. Bon et bien vous aviez raison. J'ai effectué une cinquantaine de kilomètres et le voyant à disparu;) Merci à vous pour vos réponses parceque sur le coup quand j'ai regardé les problèmes liés à ce voyant j'ai un peu flippé, au vu du prix des réparations :p
  11. Pour que le voyant s'allume, la vanne EGR devait être sacrément encrassée pour déclencher le capteur dû au saleté, non ? Je ne sais pas si c'est le bon raisonnement....
  12. B.th tu me rassures... J'y ai pensé mais ce qui m'a frappé c'est la rapidité à laquelle le voyant c'est allumé, comme tu le dis c'est bien la preuve que le produit fais effet. Je pars en vacance demain et donc je vais finir le plein rapidement je vous ferai un retour car je pense pas être le dernier à qui sa va arriver;) En tout cas merci pour vos réponses et bonne route ;-)
  13. C'est bizarre que la fiche débranchée du débitmètre d'air est actionnée le voyant des gaz d'échappement sur le tableau de bord... Merci pour vos réponses.
  14. Cet après midi j'ai nettoyé le filtre à air et en remontant le tout j'ai oublié de reconnecter la fiche du débit mètre et rouler environ 40 min sans m'en rendre compte... Y-a-til peut être un lien ?
  15. Oui je suis sorti de la station service et j'ai du parcourir 1 km maximum...
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