Aller au contenu

arp91

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de arp91

Méthode de contact

Information de profil

  • Marque et modèle
    A4 Avant V6 TDI 163 Multitronic 2006

Visiteurs récents du profil

417 visualisations du profil
  1. Super ! Merci beaucoup Lybaum pour ces précieuses infos. Je suis allé voir mon magasin pièce détachées Audi, le vendeur a accepté de me faire l'échange et quelques minutes après réception, le montage est fini et tout fonctionne super bien. La prise sort dans la boite à gant à la place du changeur CD que j'avais en plus de celui de façade, pas besoin de perçage, le passage de câble se fait très facilement. Mes ados vont enfin enlever les écouteurs de sur leurs oreilles !! Bonne route.
  2. Ok, merci de ces infos, en espérant que çe soit le bon ! Tiens nous au courant. @+
  3. Bonjour, N'as-tu pas eu un problème avec les fiches à mettre dans le connecteur ISO car pour ma part, elles ne sont adaptées ni au connecteur ISO, ni aux fiches mâles de l'auto radio. Merci d'avance pour ton aide.
  4. Oui cassé! Ci-dessous le lien où tu trouveras les explications. http://forums.audipassion.com/topic/100021-casse-moteur-v6-25-tdi-163/ @+
  5. Ca y est, ça tourne :bien: Quel plaisir de réentendre le doux son du V6 et de sentir sa souplesse après avoir roulé avec différentes voitures 4 cylindre !! @+ et merci à vous.
  6. N'hésite surtout pas ! Le moteur de mon A4 V6 TDI 163 a cassé à 74000 kms. Heureusement j'avais souscrit une extension de garantie 4 ans ou 90000 kms qui se termine le 26 juin. Résultat, moteur neuf aux frais d'Audi !!
  7. Merci. Mais heureusement qu'il y a la prise en charge !! Car même hors garantie Audi arrive à faire une prise en charge partielle pour certaine pannes, style boite ou autre !! Mais c'est vrai que repartir avec un moteur neuf sans discussion sur le sujet avec Audi ou la concession, c'est bien. Le seul point négatif est le fait de ne pas avoir bénéficié d'un véhicule durant tout le temps de l'indisponibilité du mien. Enfin, le bout du tunnel arrive. Le moteur est remonté, démarrage prévu demain (20.03 soit 1 mois tout de même) et récupération de la titine mercredi matin après les tests et réglages nécessaires !! Je croise les doigts !!
  8. Bref descriptif de ma voiture : A4 B7 Avant Multitronic, 74000Kms, entretenue chez Audi et encore sous extension de garantie !! Ouf !! Descriptif du problème : Le Samedi 20 Mars, lors d'une accélération, le moteur fait un raté, puis quelques instants après, le témoin d'huile s'allume rouge ! Arrivant chez moi, je stoppe le moteur et appelle l'assistance. Prise en charge du véhicule et transport dans ma concession favorite le Lundi 22 Mars. Puis le verdict : Casse poussoir hydraulique d'une culasse, arbre à cames HS, culasse à changer <_< Bonne nouvelle prise en charge totale car garantie :) Mais seulement 5 jours de location de véhicule par l'assistance, pas un jour de plus, malgré la garantie :colere: Heureusement, prise en charge de 3 jours de plus par mon assurance (au lieu de 5 pour cause de surclassement du véhicule)!! Puis à pied :furious: Puis très mauvaise nouvelle : après remontage et mise en chauffe du moteur pendant 2 heures, casse des 2 cotés, et oui, vous ne rêvez pas, même la culasse neuve !!! Heureusement, le responsable atelier de la concession a fait le nécessaire pour obtenir le remplacement du moteur complet :rolleyes: Validation de la commande moteur le 06 Avril, mais problème de disponibilité de la bête :angry: Et toujours à pied, le responsable atelier n'arrive pas à obtenir la prise en charge d'un véhicule de location. De mon coté, j'appelle Audi France et j'arrive à obtenir la location d'un véhicule jusqu'à livraison du moteur + 4 jours de temps de montage. Ouf :P Dernier rebondissement en date, le 13 Avril j'apprends que le moteur a été reçu le 09 Avril mais l'atelier n'a pas été en mesure de commencer la dépose de l'ancien et montage du nouveau car déjà très très chargé. La prise en charge du véhicule de location prend fin le 14 Avril et je me retrouve à nouveau à pied car Audi France ne veut pas faire de geste supplémentaire et la concession n'a pas de véhicule de courtoisie :colere:! Question : Une panne si grave et exceptionnelle sur ce type de moteur (selon les propos du responsable atelier) et en plus sur un véhicule sous garantie ne devrait-elle pas donner lieu à une prise en charge totale d'un véhicule de remplacement ? Merci de vos avis.
  9. Bonjour, C'est normal, depuis quelques temps (2 ans environ) les pneus Bridgestone Potenza RE050 en 235/45/17 on une sorte de rebord su le flanc qui dépasse des jantes. C'est un peu moins esthétique, mais pratique pour la protection des jantes !! Lors du changement de mes pneus, j'avais également été surpris, mais on s'y fait...et puis fini les coups de trottoir par inadvertance !! :rolleyes: A+
  10. Est-ce négociable ?

  11. Bonjour à tous, Je tiens à dire que je suis très satisfait de cette concession, des services de Yoran, de Carlos au magasin et de la sympathie de toute l'équipe dont je connais certains depuis l'ouverture au temps où ils étaient de l'autre coté de la N20. Ayant toujours acheté mes Audi soit à l'étranger, soit via des connaissances mais jamais chez Galaxie Automobiles, j'ai néanmoins toujours bénéficié d'un excellent accueil. En effet, c''est très agréable de ne pas se sentir anonyme et d'être connu et reconnu dès l'entrée dans la concession et de bénéficier de services très professionnels. En cas de souci suite à une intervention (cela m'est arrivé 2 fois au niveau carrosserie), j'ai toujours été entendu, pris au sérieux et le problème réglé. J'ai également une Volkswagen et ces remarques valent aussi pour le côté VW. Bravo à tous et bravo à Franck DEGOUZON dont je me souviens qu'il appréhendait l'ouverture de cette nouvelle concession ayant peur de ne plus être aussi proche des clients, il a su impulser sa vision du service aux clients. Jean-Luc
×
×
  • Créer...