Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut.

Je lis pas mal de sujets sur le forum et je vois que certaines personnes parlent des tarifs qu'ils essayent de négocier avec leurs concessionnaires.

Je voulais donc faire partager ma maigre expérience sur le sujet.

Personnellement j'ai commandé le 23/10 une Audi TT Noire 1.8Tfsi Sline avec comme options:

Pack Cuir

Pack extérieur Sline

Pack carbone pour Pack extérieur Sline

Pack Optique

Préparation pour Ipod

Radar de recul

Rétro électriques rabattables

Volant sport multifonctions

Laves phares haute pression cause pack extérieur Sline

Ce qui pour fait pour près de 4000€ d options.

Et bien je pense avoir eu une réduction plus qu'honnête vu que j ai eu près de 4000€.

Alors quand je vois des concessionnaires proposer 2000€ max ça me fait doucement rire.

Voila sinon pas de bol voiture en retard je ne la récupère que début février alors que certains l'on déjà eu en fin décembre avec la même date de commande et pour le coup j'ai eu une réduction d'encore 600€.

Voila j'espère que ça aura put vous aider un peu.

Ps:

J'hésitais entre le blanc ibis que je trouve énorme et le noir mais j'ai eu peur de la revente du blanc.

J'espère que je ne le regretterai pas. :(

a+

Posté(e)

Super bon choix le noir, tu ne le regretteras par contre j'espère que tu aimes laver ta voiture ! :bigsmile:

Posté(e)

Salut amos,

j'ai commandé comme toi le 23/10/2008 mon tt 1.8 tfsi sline blanc ibis et je l'ai recu le 12/12/2008.moi je n'ais pas pris le pack exterieur et pack cuir, j'ai conserver le cuir tissu.je pense que la livraison depent des differentes options prises.Sinon pour avoir 1500km a ce jour,le 1.8 et super sympa.on n'est pas beaucoup sur le forum a avoir cette nouvelle motorisation.a bientot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Cool merci bien j espere que ca ira mais je n en doute pas

Plus que 10 jours!!!