Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de changer disques et plaquettes avant sur mon A6 avant 2.5 tdi quattro Tiptonic de 2004. :euh:

J'ai ecrit dans un autre forum que celà revenait à environ 500€ chez Audi allemagne et pensant ne pas avoir 2 mains gauche et en fuinant sur

le net, j'ai trouvé tout le matos de marque ATE pour 209€

Donc samedi dernier, après avoir bien sur cherché sur le net des exemples de montage de disque (moi y en a jamais fais autre chose que sur des vélos , je suis tombé sur un tuto (superbe d'ailleur :bien: ) de montage de disque sur une peugeot 406. (Sauf que vis de 15 et 17 sur Peugeot et 21 chez Audi et le reste ..... font pas les choses à moitié sur nos titines à nous :ap: .....)

Je me ferait donc un plaisir de vous faire partager mon expérience perso. avec photo pour les amateurs de mécanique.

Juste un problème :unsure: dite moi si vous le voulez dans ce forum ou dans un autre :reflexion:

(Et ne soyez pas trops impatient, entre boulot et enfants, je rame un peu) :boulettour:

Posté(e)

salut

ba n'hésites pas a faire un petit tuto, ça servira toujours à certains :bien:

Posté(e)

:coucou:

tout a fait d'accord un petit tuto, n'a jamais fait mal à quiconque. :bigsmile:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'arrive les gars, j'arrive.... :mur: j'trouve plus les photos pour mon tuto... :zen: