Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quand on regarde la piece 14,il s'agit bien d'un ampli pour l'antenne diversity donc si lui n'est pas connecté,ben la reception ne peut etre que mauvaise

+12v remote ou antenne electrique c'est la meme chose disons que c'est surement un +12v apres contact :rolleyes:

screenshot014ny8.jpg

Posté(e) (modifié)

alors les gars ? y a bien une solution quand meme ? Donc si j'ai bien compris selon vous l'antenne serait en fait par les fils de degivrage ? Il y a un moyen de reconnaitre si ca sert pour l'antenne ou pas ?

Dans mon cas la reception n'est pas mauvaise elle est carrement nulle... que de la friture... j'entend meme pas un son ne serait que deformé, non j'ai rien de rien.

Pour info sur le toit j'ai juste le petit aileron de requin et sur ma vitre arriere les fils de degivrage sont normaux avec en plus 2 autres fils qui sont verticaux je sais pas si ca a quelque chose a voir avec la reception FM ?

Sinon j'avais essayé avec cet ampli d'antenne acheté chez audi et ca n'a absolument rien changé

post-41132-1232974447_thumb.jpg

Modifié par Magictaker
Posté(e) (modifié)

C'est ca que je dois prendre donc ? confirmes moi car j'ai pas envie de faire une connerie et surtout encore depenser des thunes pour rien.

http://www.carteq.fr/prise-adaptateur-ante...agen-skoda.html

donc pour recapituler sur les connecteur de cet adaptateur je peux brancher la prise d'antenne normale et la prise diversity ? c'est ca ? et ensuite je relie la prise noire a l'autoradio et le petit fil bleu a un +12V ?

Par contre je comprend pas trop sur ce cable j'ai pas l'impression qu'il y a le connecteur pour brancher la prise antenne normale ? mais plutot 2 cables diversity (les deux prises bleues ont l'air semblables ?)

Modifié par Magictaker
Posté(e) (modifié)
C'est ca que je dois prendre donc ? confirmes moi car j'ai pas envie de faire une connerie et surtout encore depenser des thunes pour rien.

http://www.carteq.fr/prise-adaptateur-ante...agen-skoda.html

donc pour recapituler sur les connecteur de cet adaptateur je peux brancher la prise d'antenne normale et la prise diversity ? c'est ca ? et ensuite je relie la prise noire a l'autoradio et le petit fil bleu a un +12V ?

Par contre je comprend pas trop sur ce cable j'ai pas l'impression qu'il y a le connecteur pour brancher la prise antenne normale ? mais plutot 2 cables diversity (les deux prises bleues ont l'air semblables ?)

je ne peux pas te l'affirmer ni le confirmer,j'ai resonné par deduction.C'est a dire qu'on suppose que tu veuilles installé un RNS-e en remplacement de ton RNS-d dans ce cas l'adaptateur Kufatec.Apres on part du principe que tu veuilles changer ton RNS-E (virtuel) par un autoradio standart,dans ce cas l'adaptateur de carteq est fait pour cela.Maintenant si tu envoie un mail a kufatec et un mail a carteq (pour leur demander a quoi sert le fil bleu,par exemple).

je ne peux pas faire mieux dans mes explications

un petit dessin en plus

sanstitre3iu3.jpg

Modifié par winblows
Posté(e)

ok ba ecoutes je vais acheter ca directement car je parle pas un mot d'allemand...lol a devrait le faire :rolleyes:

Merci cette fois ci j'ai compris :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai exactement les memes problemes que toi sur une A4 de 2005.

Pourrais tu me dire comment tu as résolu le probleme du micro en bluetooth ?

Je me demande si cela n'arrive qu'avec les alpine.

Merci

Posté(e)

Tout simplement le vendeur en demontant le poste il a arrache le fil du micro pas visible a l'oeil nu au premier abord mais a l'interieur le fil etait coupé et la soudure arraché du micro. Donc pas un soucis de configuration ceci etant dit niveau configuration le seul probleme qu'il puisse y avoir c'est que dans le blackbird il y a une option pour ouvrir et fermer le micro regardes ca lors d'un appel meme si je doute que cela vienne de la :exclamation: