Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, tout le monde

J'ai commandé un nouveau poste pour mon A6 de 2000. Il s'agit du DEH-P700BT

voir site constructeur : http://www.pioneer.fr/fr/products/25/121/6...00BT/index.html

J'ai choisi ce modèle parce qu'il s'intègrera parfaitement dans mon auto car on peu mettre tout le poste en rouge je l'ai vu en expo. à Planet Saturn et il en jette un max.

Mais si je poste ici c'est pour savoir si quelqu'un saurait ou je peut trouver une prise USB pour la fixer proprement. En effet, le poste dispose d'une prise USB mais il sagit simplement

d'un câble qu'il faut laisser sortir quelque part.

Je pensai la fixer sur un des bouton non utilisé à coté du bouton ESP.

Quand je dis fixer, je veux dire percé quelque part afin de l'intégrer parfaitement comme si elle été d'origine.

Comme ça, je n'aurai qu'a branché une clé USB ou mon PPC

J'ai trouvé ça mais ils ne vendent pas en ligne apparemment http://www.neutrik.com/fl/fr/dataconnector...USB_detail.aspx

Merci d'avance à tout ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre.

Posté(e)

Bonjour,

5,99 € chez tous les bons marchands de composants électroniques ou pour P.C. ou par exemple par internet >>>ICI<<<, tu tapes le code 746648-62.

connecteurusbxt6.gif

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Bonjour et merci pour ta réponse

C'est bien ce que je cherche, par contre, celui ci je le trouve un peu moche a moins qu'il n'y ai encore un petit cache a fixé par dessus.

En effet je cherche un modèle qui ne laisserai apparaitre que la fente de la prise USB.

En tout cas merci encore et si je ne trouve pas mieux je prendrai celui-ci.

Posté(e)

salut, j'ai aussi un autoradio avec prise usb . je l'ai faite sortir sans la boite a gant et la clef usb y est en permanence et ça ne gene en rien. Personnellement je pense que tu vas d'embété pour pas grand chose. Je pense qu'une clef usb qui est "plantée" dans le tableau de bord est inesthétique, un jour au l'autre elle se prend un coup au risque de casser, et je ne vois pas bien l'interet! :rolleyes:

Posté(e)

Merci, t'as peu être raison

Je trouvai l'idée du câble qui traine un peu moche.

Sur ce merci et a+