Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

je possede une audi a4 tdi 115 de mai 2000.

j'aimerais savoir si c'est possible de connaitre sa consomation en carburant en temps reel.

pourquoi gadjet certain penserons !! et bin pas sur !!

je vous explique pourquoi. au debut que je l'ai acheter je ne consomais presque rien avec cette auto je pouvais faire facillement 1000 km avec un plein.

puis j'ai eut des problemes de debimetres que j'ai donc remplacer. quel changement j'ai retrouver une voiture metamorphoser un vrai regale des poussées etc .....

seul bemol ma consomation a legerement augmenter jusqu'as devenir soyons franc deraisonable. je ne fais plus que 750km environ avec un plein.

j'ai un vagcom 409.1 eventuellement si il y as des points a verifier si quelqu'un peu me guider.

merci d'avance a tous!!

Posté(e)

Je suis moi aussi du 42! salut a toi j'espere que c'est pas toi qui a acheté la meme voiture que moi et qui tourne sur La talaudière! lol

car tout content de ma voiture ( TDI 115 pack plus cuir noire glass teinté noire) je roulais par chez moi et je vois la même a l'identique!! j'étais grave déçu lol.

Du coup pour revenir à cette histoire de consomation je pense que c'est tout à fait normal au vu des températures actuelles je suis passé de 6.2L/100km en ville à 7.6L/100 en ce momment.... et cela avec toutes mes voitures depuis des années quand il fait froid je bouffe facile 1L de +.

Donc je pense que 7.5 si tu fais du mixte c'est raisonable.

d'ou es tu dans le 42?

Posté(e)

Effectivement avec les températures plus fraiche la voiture consomme plus.

Aussi vu que ta voiture marche mieux tu doit avoir le pied plus lourd.

Et si tu fait des trajet court la aussi plus de conso

Perso 1000 kms je les fait que sur long trajet sinon c'est plutot 800 jusqu' a que le voyant orange me prive de mon option préféré la température extérieur !

Petite question quand le voyant s'allume il reste un trait de graduation , et en dessous un petit point , jusqu'ou on peut descendre ?? est ce qu'il y a autre voyant qui s'allume après ??

Et une autre question est il possible de faire apparaitre la température extérieure quand on arrive sur la réserve ?

Posté(e)

Oui, il est possible de faire apparaître la température extérieure : faire le plein !

Posté(e)

Moi j'aime pas quand c'est allumé j'aime pas tirer sur le fond de mon réservoir sa doit me pourrir mon filtre a gasoil si j'avale des saloperies