Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour amis audiste, voilà je me suis lancé dans une folle aventure qui peut paraitre ridicule pour certains et moins pour d'autres mais apres avoir vu le travail de Mr S4 cela m'a donné des envies , en effet je possède une audi A4 2.5 TDI QUATTRO B6 PACK LUXE entièrement équipée S4 , que je souhaite transformer en RS4 B7 berline, mais une question me taraude, j'ai fait l'acquisition d'un bloc compteur RS4 B7 neuf acheté sur ebay mais là je suis pris d'un gros doute.... les compteurs sont-ils compatibles entre diesel et essence , merci de bien vouloir m'éclairer parceque je me vois mal démonter/remonter le bloc en question et aller ensuite chez audi pour me remettre le bon kilométrage, d'avance merci à tous

Posté(e)

Pour le compte tour ça va faire bizarre !!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Le probleme deja ça va etre les trs/min ensuite le voyant de préchauffage et ensuite l'adaptation à l'anti demarrage.A voir !

Posté(e)

merci à tous pour vos réponses, en fait moi ce que je recherche c'est le look, est-il possible de démonter seulement les cadrans gradués et les monter éventuellement sur mon PI à moi ?

Posté(e)

Bonsoir.

Toujours concernant la compatibilité de compteur.......

Est-il possible d'installer un bloc compteur de A8 (4E) avec le gd écran.

(image d'illustration)

UPLOAD IMAGE VIA imageshack MARCHE PAS CE SOIR....DEMAIN MATIN J'ESSAIE A NOUVEAU

En lieu et place du bloc compteur avec le pt écran ??

(image d'illustration)

UPLOAD IMAGE VIA imageshack MARCHE PAS CE SOIR....DEMAIN MATIN J'ESSAIE A NOUVEAU

Posté(e)
Bonsoir.

Toujours concernant la compatibilité de compteur.......

Est-il possible d'installer un bloc compteur de A8 (4E) avec le gd écran.

(image d'illustration)

jfa8gnavln4.jpg

w639.png

En lieu et place du bloc compteur avec le pt écran ??

(image d'illustration)

clustergx4.jpg

w600.png

• 2 ans plus tard...