Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif La compagnie.

J'ai un TTR 180 ch (non quattro) et suite au passage de mes roues en 19", j'envisage de le rabaisser.

Il est un peu trop haut à mon goût et est plus sujet au roulis en virages.

De plus, l'arrière est devenu joueur. wink.gif

J'aimerai quelque chose qui soit cohérent car, bientôt, je compte aussi le faire bénéficier d'une petite prépa.

Merci à ceux qui répondront. bien.gif

Posté(e)

Salut Lazarus57 coucou.gif

Je possède aussi un TTR (2rm) de 2001. Quand je l'ai acheté je fais mettre les jantes de Sportec en 19". De toute façon la TTine devait être rabaissée car on aurait dit une machine pour aller sur la lune.

Les amortisseurs et ressorts originaux d'Audi ont été remplacé par une combinaison de eibach et bilstein. C'est une des meilleurs combinaison pour les Allemandes. Très bon tenu de route et surtout dans le virages.

Ma TTine est aussi préparé de 180 à 215 cv. Ca vaut déjà une grande différence mais ma prochaine TT sera comme même la 3.2 V6 boîte dsg. Un vrai plaisir!!! bien.gif

Posté(e)

Bilstein eibach,ou alors les KW reglables en variante 2.

Posté(e)

coucou.gif

Merci à tous les deux!

Quand vous parlez des Bilstein avec ressort Eibach, c'est les B6, les B8 ou autres?

25 mm plus bas me suffiraient. (enfin je pense que c'est suffisant) unsure.gif

Pour ce qui est des KW en variante 2, je les connais bien pour les avoir sur ma bonne vieille golf. C'est vrai qu'ils sont géniaux. diablotin.gif

Mais je pense que sur le TT, la hauteur de caisse à l'arrière ne se règle pas comme sur la golf. (Cause ressort séparé de l'amortisseur) Est ce que je me trompe?

Posté(e)

Peut etre que pour l'arriere il supprime le ressort et celui-ci ne fait plus qu'un avec l'amortisseur (comme a l'avant)

Posté(e) (modifié)
Peut etre que pour l'arriere il supprime le ressort et celui-ci ne fait plus qu'un avec l'amortisseur (comme a l'avant)

128235[/snapback]

ils ne suppriment pas le ressort mais celui ci est monté sur un guide filleté avec reglage de hauteur...

en photo :

user posted image

sur la 1ere image...

Modifié par madog
Posté(e)

Franchement à moins de tourner comme un malade sur circuit ( TT idéal ??? ) je vois pas l'interet de mettre des filetés sad.gif

A moins d'avoir beaucoup de tunes et d'avoir un bon Kiné ...

Les 2 sont cumulables,isn't it chouchou biggthumpup.gif

Posté(e)

aujourd'hui tu peut trouver le pro street eibach (fileté) pour quasiment le meme prix que du bilstein/eibach, mais la ou je te rejoint c'est est ce vraiment utile?

quand au variant 3 voir meme 2, sont vraiment a utiliser pour des appliquations de piste reguliere (sachant que ça va rendre le TT raide comme un baton diablotin.gif )

Posté(e)
aujourd'hui tu peut trouver le pro street eibach (fileté) pour quasiment le meme prix que du bilstein/eibach, mais la ou je te rejoint c'est est ce vraiment utile?

quand au variant 3 voir meme 2, sont vraiment a utiliser pour des appliquations de piste reguliere (sachant que ça va rendre le TT raide comme un baton diablotin.gif )

128390[/snapback]

n'exagerons rien ,mais le confort en prend un sacré coup dry.gif

Vu le chassis de la TT, c'est de la "confiture pour les cochons" biggthumpup.gif

Une bonne paire de Bilstein/Eibach standards ( moins de 1500 euros posé ... ) fait grandement l'affaire en look et éfficacité wink.gif

Posté(e)

pour avoir testé les kw avec du 18, c'est tres tres raide (apres tout depends des reglages adoptés...

1500 euros blink.gif ça parait cher y'en a pour max 800 euros de pieces / 700 euros de pose ça parait un peu cher

Posté(e)
Bilstein eibach,ou alors les KW reglables en variante 2.

127144[/snapback]

+1. moi j'ai commandé les B+E, apres essai sur le S3 jaune poussin d'un certain Nicois bien connu..

Posté(e)

Le gros avantage des combiné reglable,ben c qu'ils sont reglables en hauteur,c qui n'est pas negligeable.

Posté(e)
Le gros avantage des combiné reglable,ben c qu'ils sont reglables en hauteur,c qui n'est pas negligeable.

128644[/snapback]

J'en connais pas beaucoup qui une fois monté s'amuse a changer la hauteur

De caisse parce qu'ils ont des amortisseurs réglables.... blink.gif

Je pense que le meilleur compromis est bien Bilstein/Eibach bien.gifbien.gif

Posté(e)

Ben sa depend,moa elle serait un chouilla plus basse sa me generait pas.

Posté(e)

Surtout que chaque reglage impose une géométrie en toute rigueur...

Qui a un banc chez soi?? tongue.gif

Posté(e)

Qui a un banc chez soi?? tongue.gif

138103[/snapback]

T'as pas ca toa? biere.gif