Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quelle modele existe pour le TT ?

et lequel est le mieux ?

et j'ai cru voir dans ma doc qu'il y avait un retour au compteur de l'affichage des stations ? quel modele son compatible avec ça ? car je veux mettre un poste audi sur mon TT rolleyes.gif

@+

Posté(e)

Moi j'ai le concert avec le Bose et j'en suis très content... bien.gif

Posté(e)

En fait, tu n'as pas trop le choix en postes d'origine...

Tu as le concert I si ta voiture est d'avant 2002 et le concert II si ta voiture est d'après concert II....

Le concert I est une K7 en façade et le concert II, c'est un CD en façade...

A savoir que le concert II au dernière news n'est pas adaptable sur celles d'avant 2002...

A noter que sur mon ancienne A3 de 2000, j'avais un concert II... et le poste fonctionnait....le seul hic est qu'il s'étaignait au bout d'une heure... et l'autre soucis, c'est que le son fonctionnait toujours à l'arrière et 1 fois sur 2 à l'avant... d'où des surprises à l'allumage du poste furious.gif

Pour ma part, j'ai un concert I (K7 en façade et chargeur CD) et ça fonctionne bien... 170 Watts les deux seuls reproches sont l'esthetique du poste et le fait que le lecteur K7 me sert à rien !

Voilà de ce que j'en sais bigsmile.gif

ursinho

Posté(e)

Salut a tous,

regarde sur le site s3 passions il y a un boitier qui permet de faire marcher un concert 2 avec la connectique d'avant 2002 sans perdre aucune fonctions

Posté(e)
Salut a tous,

regarde sur le site s3 passions il y a un boitier qui permet de faire marcher un concert 2 avec la connectique d'avant 2002 sans perdre aucune fonctions

127026[/snapback]

Très juste !

Dommage que j'avais pas vu ça à l'epoque où j'avais l'A3..... TTPowaa.gif

Posté(e)

mais est-ce que avec un concert I on à un retour de l'affichage sur le compteur ?

et est-ce que si je mets un concert II avec l'interface j'aurais le retour sur mon compteur

et dernier truc, à quoi ressemble la connectique qui part au compteur, car moi je ne vois que 2 connecteur iso (son et jus) et une causse seule...

@+

Posté(e)

Salut a toi, coucou.gif

Tu as bien l'affichage des infos sur l'odb avec ton concert 1.

Si tu met le concert 2 avec le boitier tu auras toujours les infos.