Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut je pense que ces etrier ne sont pas mal mais a mon avis je pense qu il vaudrait mieux changé les deux c est a dire gauche et droit sinon je pense qe tu en aura un qui freinera plus que l autre

je sais pas si j en ai ai pas des etrier arrier dans mes piece dan mon garage faut que je verifie

a+

Posté(e)

tu peux commander sans souci chez lui, le mec est serieux.

de là a changer les 2... je dis oui, mais seulement pour avoir les 2 memes (memes modeles, meme fabrication)

Posté(e)

Bonjour,

pas besoin d'acheter les 2, juste celui qui est défectueux.

L'autre n'étant pas grippé, le freinage sera équilibré car la force exercée sur les plaquettes de la roue gauche et la droite ne dépend que des diamètres des pistons qui sont identiques.

Ce qu'il faut faire attention, c'est aux plaquettes qui peuvent avoir été usées de façon différentes à cause de l'étrier qui était bloqué et nécessitent peut-être d'être remplacés.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

merci à tous de toute façon mes disques et plaquettes arrières sont HS.

cependant si quelqu'un a un etrier d'ocaz en bon état et à prix raisonnable je ne dis pas non, à 305 000 kms je ne vais pas faire de tros gros frais non plus, d'autant que j'ai aussi la pompe à essence qui fait du bruit, etc...( la j'en mettrais une neuve quand même)

régis

Posté(e)

pour une 2 roues motrices ou une quattro ? (le cable de frein a main n'arrive pas de la meme facon..)

Posté(e)

Bonjour,

n'oublie pas que tu peux en avoir un seul en échange standard, regarde pas exemple >>>ICI<<< et il y a des méthodes économiques >>>LA<<< et les kits de réparation.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)
pour une 2 roues motrices ou une quattro ? (le cable de frein a main n'arrive pas de la meme facon..)

salut c'est pour une deux roues motrices

Posté(e)

ok, donc les produits que tu as vu chez custom auto craft (boutique Ebay) correspondent