Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

tout d'abord, bravo à tous les forumeurs car ce forum est une source incroyable d'information !

Je vais la semaine prochaine essayer un TT v6 DSG qui a 102000km au compteur. N'étant pas un pro de la mécanique, j'avoue ne pas trop savoir ce qu'il faut absolument que je check sur carnet entretien / factures.

Pouvez-vous me dresser une petite liste rapide ?

D'avance merci.

De plus, je vais acheter ce véhicule chez un concessionaire, chez qui d'ailleurs je compte bien continuer à faire entretenir la voiture. Pensez-vous qu'il soit possible d'obtenir une remise ? 5% peut-être ? Y a t'il d'autres prestations que je pourrais négocier / demander lors de l'achat ?

Mallouck

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: Mallouck :coucou:

Je laisse les pros du TT répondre... :bigthumbup:

Modifié par popoff
Posté(e)

A vérifier :

- vidange Haldex tous les 30 000 km

- vidange boîte DSG à 60 000 km

- bougies à 60 000 km

Posté(e)

Bienvenue parmis nous..................:welco:

regarde dans la bibliothèque de la section TT, il y a un sujet qui parle de se qu'il faut verifier sur un TT........;)

:coucou:

Posté(e)

sinon jvai ptetre vendre la mienne ;)

il la vendent combien sans indiscretion ?

Posté(e)

vendue 18k€.

Toutefois, elle est loin d'être propre et n'a apparement jamais été bien entretenue.

Et je ne parle pas des rayures et autres chocs sur la carrosserie...

Bref, j'ai passé mon chemin.

Je me retourne à nouveau sur une 225 quattro.

D'autant plus que la boite DSG ne m'a pas emballé tant que ça.

Posté(e)

cherche pas trop loin audittwest vend la sienne normalement ( je ne sais pas si j'ai droit de faire ça :bigsmile: )

Posté(e)

^^

la DSG ta pas emballé ? ta testé le launch control ? le mode S et tout et tout ?

si oui , bah je comprend pas , moi c'est la meilleur boite que j'ai testé de ma vie !

Posté(e)

le launch control sur route glissante ? Non, je n'ai pas testé... :(

La position sport, j'ai trouvé cela très sympa, ludique. Mais de là à l'utiliser plus qu'une fois par an...

Le mode manuel avec vitesses au volant est sympa mais encore une fois, je ne l'utiliserais qu'une fois tous les 36 du mois.

Après, en mode Drive, c'est vrai que c'est sympa et souple. Mais pour moi, cela ne justifie pas la différence de prix avec une boite manuelle classique.

Bref, globalement c'est peut-être la boite auto en général qui me gêne. J'ai pourtant l'habitude (je roule souvent en Mustang aux US) mais là, je ne sais pas, cela ne l'a pas fait...

Toutefois, je reconnais que la 3.2 est plutôt très agréable à conduire (mais la passagère a moyennement apprécié le mode Sport). :bigsmile:

Posté(e)

ah les gouts et les couleurs ;)

Posté(e)

J'ai pas adoré la DSG non plus ... ça gomme les sensations.

J'ai racheté un 3.2 en boîte méca et là c'est super! J'adore :rolleyes:

Posté(e)

18k€ pour 102.000km je trouve ça cher pour ma part même avec le DSG, c'est le prix de mon TT225 il y a un an et demi mais avec beaucoup moins de kilomètres (entre 60000 et 70000km) et pas mal d'options (xenon, full sellerie cuir beige, sièges chauffant, jantes 18", bose + chargeur 6CD, régulateur...)

Posté(e)

perso je ne comparerais pas le 225 et le 250 , rien que niveau esthétique la difference est flagrante

Posté(e)

Je compare pour la partie performance, avec une bonne reprog c'est kif-kif... niveau esthétique ça se modifie facilement.

Par contre ce qui ne peut pas se changer c'est le doux son d'un V6 :eldiablo:

Posté(e)

oui c'est sur , faut surtout aps oublier qu'il ya un gros V6 de 3.2l dedans ! et perso ayant comparé deux TT la mienne et un 225 préparé (260 environs) , j'ai completement preferé la mienne , enfin surtout pour la boite DSG koi

rien que ça moteur V6 et boite DSG , c'est pas comparable a un 225 , enfin avis qui n'engage que moi ;)